Ceux du Camp Abdou Diassé sont très fatigués.
Certains policiers sont payés 90.000 FCFA.
Le président Macky Sall leur coupe 25.000 FCFA par mois pour leur repas. Regardez leur repas sur les photos !
Le président Macky Sall leur coupe chaque mois 20.000 FCFA pour leur logement. Et ils ne sont pas logés. Ils rentrent chez eux pour dormir. C’est du vol! Où vont ces 20.0000 FCFA donnés par des policiers payés 90.000 FCFA !?
Pire, quand ils vont sécuriser des évènements comme lors du match Sénégal-Egypte, ils doivent recevoir 5.000 FCFA, il leur est donné 2.000 FCFA. Jamais ils ne reçoivent toute leur prime BGA! Yërmande !
Les policiers blessés lors des luttes des étudiants ne sont pas soignés par l’État. Ils rentrent chez eux et se prennent en charge eux-mêmes. État-où-t-ai?
Je demande au président Macky Sall de mieux traîter les agents des forces de défense et de sécurité et d’arrêter de s’enrichir sur leur dos.
Policiers, gendarmes, militaires, agents pénitentiaires…vous êtes opprimés comme le reste du peuple. Faites votre job, mais refusez de torturer les citoyens, refusez de les insulter, de les violenter. C’est le peuple qui vous paie et vous êtes du peuple.
Les policiers maliens ont un syndicat. À quand un syndicat des policiers au Sénégal ?
Ensemble nous vaincrons !
Non au néocolonialisme !
Non à la 3e candidature illégale et illégitime !
REFUSONS !
RÉSISTONS !
LUTTONS !
ORGANIZE, DON’T AGONIZE!
RÉSISTANCE !
GMS
Urgent
- Anniversaire de Macky Sall : Seydi Gassama interpelle sur les attentes de justice des victimes de l’ancien régime
- Haute Cour de Justice : La mise en liberté provisoire de l’ancien ministre Moustapha Diop rejetée
- Impacts du PRES : Les recettes fiscales en hausse de 16%
- Commerce extérieur : Les exportations du Sénégal en hausse de 93 % au mois d’octobre 2025
- Bilaye, je vous l’avais dit !
- Roaming communautaire : À partir de mars 2026, la réception des appels gratuite pendant 30j
- Sonko ne lâche pas Mame Mbaye Niang : le Premier ministre a saisi la justice, (Ministre)
- Can 2025 : le Chef de l’Etat remettra le drapeau national aux lions le 17 décembre
- Transport ferroviaire : le Chef de l’Etat demande la création d’un conseil national du ferroviaire pour accélérer la modernisation du secteur
- Subventions ciblées et lutte contre la fraude : les nouvelles mesures sur l’électricité
- Pouvoir d’achat : le Premier ministre détaille les nouvelles mesures de baisse des prix

