Il y a un gendarme qui cherche à transformer la gendarmerie en milice politique de l’APR et du président Macky Sall.
Ce gendarme refuse depuis 18 mois de traiter les plaintes de 5 membres du FRAPP agressés par les nervis de l’APR et arrête aujourd’hui les agents de la garde rapprochée de Ousmane Sonko pour des évènements ayant eu lieu il y a moins d’un mois.
Une gendarmerie qui torture, qui assassine et refuse de traiter des plaintes de citoyens. La responsabilité du général Moussa Fall est pleine et entière dans cette balafre faite à notre gendarmerie.
Vous les gendarmes pour qui « honneur et patrie » a encore du sens, nous sommes aussi peinés que vous de cette manipulation dont la gendarmerie fait l’objet.
GMS,
Urgent
- Transport routier : près d’un camion sur deux en surcharge, l’Etat tire la sonnette d’alarme
- Toussaint Manga défend son bilan : “Je pars la tête haute avec 19 milliards de bénéfices et plus de 90 milliards mobilisés pour l’État”
- Décentralisation : Moussa Balla Fofana annonce un consensus pour lancer le développement local
- Baccalauréat 2026 : 13 candidats pris en flagrant délit de tricherie à Dakar
- Irruption de la gendarmerie dans l’hémicycle : L’opposition exige des explications sur l’intervention du GIGN
- Mondial 2026: le scandale sexuel qui aurait secoué la délégation des Lions aux États-Unis…
- Mondial 2026-Sénégal : Un fiasco prévisible
- Élimination des Lions : la FSF exige la démission du sélectionneur Pape Thiaw
- Majorité : Aïssata Tall Sall accuse la majorité parlementaire de « vouloir contrôler le président »
- Sénégal : contrat de Pape Thiaw, soirées de gala et trafic de billets… coulisses d’un fiasco mondial
- Toussaint Manga quitte la Lonase avec «le sentiment du devoir accompli» et jure fidélité au projet porté par Sonko

