Il y a un gendarme qui cherche à transformer la gendarmerie en milice politique de l’APR et du président Macky Sall.
Ce gendarme refuse depuis 18 mois de traiter les plaintes de 5 membres du FRAPP agressés par les nervis de l’APR et arrête aujourd’hui les agents de la garde rapprochée de Ousmane Sonko pour des évènements ayant eu lieu il y a moins d’un mois.
Une gendarmerie qui torture, qui assassine et refuse de traiter des plaintes de citoyens. La responsabilité du général Moussa Fall est pleine et entière dans cette balafre faite à notre gendarmerie.
Vous les gendarmes pour qui « honneur et patrie » a encore du sens, nous sommes aussi peinés que vous de cette manipulation dont la gendarmerie fait l’objet.
GMS,
Urgent
- Korité 2026: Thierno Mountaga Tall exhorte les parents à éduquer leurs enfants sur les bases des valeurs de l’islam
- Korité à Kolda: l’imam Ababacar Diaw appelle les gouvernants à ne pas trahir la confiance des populations
- Tribunal de Dakar : condamné à six mois de prison, dont un mois ferme, Abdou Nguer ressort libre
- Korité: Rites autour d’une célébration
- Série de nominations au sein de la Police nationale : grand chamboulement dans les commissariats du pays
- Guy Marius Sagna dénonce des nominations « calamiteuses » au ministère de la Santé
- Défaut de permis de conduire : le chroniqueur Adama Fall envoyé en prison
- Ligue conférence : Ismaïla Sarr en héros, Crystal Palace file en quarts
- Une partie des musulmans célèbre la korité, ce vendredi 20 mars
- Basket fauteuil roulant : l’équipe nationale reçoit le drapeau des mains de la ministre des Sports
- CAN 2025 : Non, le Sénégal ne rendra pas le trophée au Maroc…voici ce que prévoit le règlement

