Il y a un gendarme qui cherche à transformer la gendarmerie en milice politique de l’APR et du président Macky Sall.
Ce gendarme refuse depuis 18 mois de traiter les plaintes de 5 membres du FRAPP agressés par les nervis de l’APR et arrête aujourd’hui les agents de la garde rapprochée de Ousmane Sonko pour des évènements ayant eu lieu il y a moins d’un mois.
Une gendarmerie qui torture, qui assassine et refuse de traiter des plaintes de citoyens. La responsabilité du général Moussa Fall est pleine et entière dans cette balafre faite à notre gendarmerie.
Vous les gendarmes pour qui « honneur et patrie » a encore du sens, nous sommes aussi peinés que vous de cette manipulation dont la gendarmerie fait l’objet.
GMS,
Urgent
- Affaire FADP : Ibrahima Lissa Faye convoqué ce mardi à 15 heures à la Sureté urbaine
- Durcissement des sanctions contre les actes contre nature : la loi promulguée !
- Amical Sénégal-Gambie ce mardi au stade Abdoulaye Wade (19h) : les Lions face au défi des Scorpions
- Recours des TRS par le gouvernement : le groupe parlementaire Takku Wallu réclame une commission d’enquête
- Édouard Mendy monte au créneau contre la CAF
- Incidents après AS Pikine-Guédiawaye FC : la police annonce l’ouverture d’une enquête
- Pape Thiaw fixe le cap pour la Coupe du monde : « L’équipe doit briller, pas d’individualité… »
- Téléphones saisis, secrets dévoilés : l’affaire Mame Dior prend une tournure explosive…
- Thiès : Bassirou Diomaye Faye place la jeunesse au cœur de la transformation nationale
- Le mouvement peu suivi à Dakar
- Transport aérien : Dethié Fall annonce l’ouverture imminente de l’aéroport de Ziguinchor

