Il y a un gendarme qui cherche à transformer la gendarmerie en milice politique de l’APR et du président Macky Sall.
Ce gendarme refuse depuis 18 mois de traiter les plaintes de 5 membres du FRAPP agressés par les nervis de l’APR et arrête aujourd’hui les agents de la garde rapprochée de Ousmane Sonko pour des évènements ayant eu lieu il y a moins d’un mois.
Une gendarmerie qui torture, qui assassine et refuse de traiter des plaintes de citoyens. La responsabilité du général Moussa Fall est pleine et entière dans cette balafre faite à notre gendarmerie.
Vous les gendarmes pour qui « honneur et patrie » a encore du sens, nous sommes aussi peinés que vous de cette manipulation dont la gendarmerie fait l’objet.
GMS,
Urgent
- CAN 2027 : Retour à l’été, la date du coup d’envoi et de la finale dévoilées
- Visite ministérielle en prélude à l’inauguration de l’aéroport de Ziguinchor
- Cartes d’identité: la Daf annonce la reprise de la production à l’échelle nationale
- Dahra : Huit chauffeurs grévistes arrêtés après avoir caillassé un « War Gaindé »
- Santé : Une grève de 72 heures sans service minimum annoncée
- Appel à l’unité : Thierno Alassane Sall renvoie la balle au Chef de l’Etat et son Premier ministre
- Emigration irregulière : une tentative dejouée à la plage de Sendou, 31 candidats interpellés
- Audit explosif à l’hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye : un trou de 35 millions, 2 femmes arrêtées…
- Grève illimitée des transporteurs : Ces points qui bloquent les négociations avec le ministère de tutelle
- Affaire Pape Cheikh Diallo : un médecin arrêté, drogue, aveux et drame…La garde à vue de Abdourahmane Diarra prolongée après des aveux impliquant Asse Dione dans des partouzes
- Affaire Intermaq : l’entreprise dénonce une «campagne de déstabilisation» et n’exclut pas des poursuites judiciaires

