Il y a un gendarme qui cherche à transformer la gendarmerie en milice politique de l’APR et du président Macky Sall.
Ce gendarme refuse depuis 18 mois de traiter les plaintes de 5 membres du FRAPP agressés par les nervis de l’APR et arrête aujourd’hui les agents de la garde rapprochée de Ousmane Sonko pour des évènements ayant eu lieu il y a moins d’un mois.
Une gendarmerie qui torture, qui assassine et refuse de traiter des plaintes de citoyens. La responsabilité du général Moussa Fall est pleine et entière dans cette balafre faite à notre gendarmerie.
Vous les gendarmes pour qui « honneur et patrie » a encore du sens, nous sommes aussi peinés que vous de cette manipulation dont la gendarmerie fait l’objet.
GMS,
Urgent
- Affaire Farba Ngom : « Le détenu disposait de deux téléphones en prison et communiquait avec des personnalités politiques et médiatiques » (Yassine Fall)
- Sénégal-Koweït : vers un partenariat stratégique renforcé entre Bassirou Diomaye Faye et l’Émir Cheikh Meshal
- Tribunal de Dakar : l’affaire Ndella Madior renvoyé au 10 février 2026
- CAN 2025 : Sénégal -Egypte, demain au stade de Tanger : Pape Thiaw-Hossam Hassan : l’attaque contre la défense
- Guinaw-Rails : gracié le jour de l’An, un ex-détenu poignardé à mort douze jours après sa libération
- Braquage armé à Auchan Thiaroye : Comment les enquêteurs ont remonté la piste du gang
- CAN : Pape Thiaw confiant et ambitieux avant la demi-finale face à l’Égypte
- CAN : Kalidou Koulibaly affiche la détermination des Lions avant le choc contre l’Égypte
- Equipe nationale : Rufisque honore Krépin Diatta
- Tribunal de Dakar : le procès de Ndella Madior Diouf et ses coaccusés s’ouvre ce mardi 13 janvier
- Interpellé lors d’une manifestation : Karim « Xrum Xax » devrait être déféré au parquet ce mardi

