Il y a un gendarme qui cherche à transformer la gendarmerie en milice politique de l’APR et du président Macky Sall.
Ce gendarme refuse depuis 18 mois de traiter les plaintes de 5 membres du FRAPP agressés par les nervis de l’APR et arrête aujourd’hui les agents de la garde rapprochée de Ousmane Sonko pour des évènements ayant eu lieu il y a moins d’un mois.
Une gendarmerie qui torture, qui assassine et refuse de traiter des plaintes de citoyens. La responsabilité du général Moussa Fall est pleine et entière dans cette balafre faite à notre gendarmerie.
Vous les gendarmes pour qui « honneur et patrie » a encore du sens, nous sommes aussi peinés que vous de cette manipulation dont la gendarmerie fait l’objet.
GMS,
Urgent
- Pape Alé Niang : « Infantino le Président de la FIFA doit être débarqué car il n’a pas fait preuve de neutralité »
- Les larmes et les serviettes, des remplaçants entrés dans la légende
- TGI de Diourbel : Le fils de l’ancien député Moustapha Cissé LO écope d’un mois de prison ferme pour outrage à agent
- Dakar : le soldat Cheikh Manga, décédé en Centrafrique, élevé au grade de Chancelier dans l’Ordre National du Lion
- Passation de service: Bira Sène hérite d’une fédération avec un actif de 22 millions de FCfa
- Finale CAN 2026 : réaction du Cheikh de la Zaouiya Tidjane au Royaume du Maroc
- UEMOA : une croissance robuste portée par les hydrocarbures, le Sénégal au cœur de la dynamique
- Contentieux fiscal : la DGID condamnée à verser 176,9 millions de FCFA à Majorel
- Me Aly Fall au Président : « Vous préservez l’unité indivisible de la République »
- Rentrée Judiciaire 2025-2026: « Nous allons répondre aux attentes des Sénégalais », promet le ministre Yassine Fall
- Derrière le mirage éducatif, l’enfer des pensionnaires : l’American Dara Academy dans la tourmente judiciaire

