Des policiers, gendarmes et militaires ont fait une descente musclée chez le coordinateur national du Front National pour La Défense de la Constitution, Abdourahmane Sano, ce dimanche 25 octobre 2020, en début de soirée. Ils l’ont arrêté et mis dans un pickup avant de fouiller sa maison renseigne Guinée News.
Ils auraient été à la recherche des collaborateurs du coordinateur du FNDC. N’ayant rien trouvé, ils ont libéré M. Sano avant de repartir.
Le FNDC qui ne reconnait pas l’élection présidentielle du 18 octobre, appelle à une manifestation ce lundi 26 octobre pour le départ d’Alpha Condé.
Urgent
- Youssou Ndour enflamme le Stade de France, le Sénégal célèbre son sacre
- Juan Branco à Macky : « Une procédure pour crimes contre l’humanité reste pendante devant la Cour de Cassation en France »
- Affaire Pape Cheikh Diallo : le chanteur de xasida Ass Dione arrêté
- Au Stade de France, les Lions rappellent qui sont les vrais champions d’Afrique
- L’Onu au risque de notre diplomatie: l’ambition jusqu’au boutiste nuisible
- Dimanche des rameaux : les chrétiens vivent la passion du Christ
- Manifestation à Dakar pour dénoncer les agressions contre l’Iran et le Liban
- Soutien à l’ONU : Boubacar Seye salue la « décision courageuse » de l’État du Sénégal
- Passation de service à la SN HLM : Abdourahmane Dabo promet continuité, innovation et dialogue
- Candidature de Macky Sall à l’ONU : son camp assure que sa candidature reste en course
- Sénégal-Pérou à Paris à 16h00 GMT : les Lions prêts à faire la fête

