Des policiers, gendarmes et militaires ont fait une descente musclée chez le coordinateur national du Front National pour La Défense de la Constitution, Abdourahmane Sano, ce dimanche 25 octobre 2020, en début de soirée. Ils l’ont arrêté et mis dans un pickup avant de fouiller sa maison renseigne Guinée News.
Ils auraient été à la recherche des collaborateurs du coordinateur du FNDC. N’ayant rien trouvé, ils ont libéré M. Sano avant de repartir.
Le FNDC qui ne reconnait pas l’élection présidentielle du 18 octobre, appelle à une manifestation ce lundi 26 octobre pour le départ d’Alpha Condé.
Urgent
- Moment d’échanges avec ses militants: Ousmane Sonko donne rendez-vous ce dimanche à 17h
- Frappes USA-Israël contre l’Iran : le Sénégal appelle à un « cessez-le-feu immédiat » et privilégie la voie diplomatique
- Escalade au Moyen-Orient : la Chine, la Russie et le Royaume-Uni réagissent, le Conseil de sécurité de l’Onu se réunit en urgence !
- Mondial FIBA 2027 : le Sénégal bat le Madagascar
- Ali Khamenei, l’ultime chapitre du règne du «maître de Téhéran»
- Iran: le chef d’état-major de l’armée tué dans les frappes américaines et israéliennes
- Frappes en Iran : Téhéran confirme le décès de Khamenei, un deuil national de 40 jours décrété
- Condamnation des supporters sénégalais au Maroc : Une marche pacifique organisée ce samedi à Dakar pour exiger leur libération
- Honorable Awa Sy: J’ai écouté la version du président et je suis déçu
- Manoeuvres au Sénégal et en Côte d’Ivoire : comment Epstein cherchait à étendre son influence en Afrique
- Education : l’Etat supprime l’entrée en 6eme et fixe une limite de 250 candidats au CFEE

