Des policiers, gendarmes et militaires ont fait une descente musclée chez le coordinateur national du Front National pour La Défense de la Constitution, Abdourahmane Sano, ce dimanche 25 octobre 2020, en début de soirée. Ils l’ont arrêté et mis dans un pickup avant de fouiller sa maison renseigne Guinée News.
Ils auraient été à la recherche des collaborateurs du coordinateur du FNDC. N’ayant rien trouvé, ils ont libéré M. Sano avant de repartir.
Le FNDC qui ne reconnait pas l’élection présidentielle du 18 octobre, appelle à une manifestation ce lundi 26 octobre pour le départ d’Alpha Condé.
Urgent
- 1er lot des véhicules aux députés : quels prix, quel fournisseur ? s’interroge Thierno Alassane Sall
- PRES et Agenda Sénégal 2050 : Ahmadou Al Aminou Lo défend la cohérence du redressement
- Drame à Liberté 5 : Un jeune décède lors d’une séance de consommation de dr0gue, 7 fêtards arrêtés
- Réforme de la justice, Ofnac, déclaration de patrimoine… : les marqueurs de la rupture selon Aldiouma Sow
- 12e anniversaire de Pastef : El Malick Ndiaye appelle Sonko à «rassembler la famille, à restaurer l’esprit d’unité»
- Du Venezuela au Sahel : le Droit international en lambeaux, (Par Babacar Justin Ndiaye)
- Les États-Unis « dirigeront » le Venezuela en attendant une transition « sûre », dit Trump
- Crise au Venezuela : l’Union africaine appelle au dialogue et au respect du droit international
- CAN 2025 – Sénégal vs Mali : un derby ouest-africain en quart de finale
- CAN 2025 – Huitièmes de finale : Le Sénégal dompte le Soudan et file en quarts (3-1)
- Sadio Mané devient le meilleur passeur de l’histoire de la CAN et détrône Yaya Touré

