Des policiers, gendarmes et militaires ont fait une descente musclée chez le coordinateur national du Front National pour La Défense de la Constitution, Abdourahmane Sano, ce dimanche 25 octobre 2020, en début de soirée. Ils l’ont arrêté et mis dans un pickup avant de fouiller sa maison renseigne Guinée News.
Ils auraient été à la recherche des collaborateurs du coordinateur du FNDC. N’ayant rien trouvé, ils ont libéré M. Sano avant de repartir.
Le FNDC qui ne reconnait pas l’élection présidentielle du 18 octobre, appelle à une manifestation ce lundi 26 octobre pour le départ d’Alpha Condé.
Urgent
- Nations Unies: Macky SALL déconnecté de l’administration TRUMP dans sa course à succéder à Antônio Guterres EXCLUSIF (Confidentiel Afrique)
- Presse et droits humains : Seydi Gassama appelle l’État à mieux protéger les journalistes
- Assemblée nationale : Plusieurs projets de loi examinés en séance plénière ce jeudi
- Karim Xrum Xax et Babacar Ba conduits au commissariat central
- Affaire Prodac : la chambre d’accusation financière accorde la liberté provisoire à Pape Malick Ndour
- Lutte contre les nouvelles drogues : quand les noms brouillent la traque !
- Affaire Aser-AEE POWER EPC : le député Thierno Alassane Sall attrait devant la justice
- Finances publiques : Dakar rassure ses créanciers
- Concours général 2026 : Ameth Babou du Prytanée militaire conserve son trône
- Mondial 2026: « Édouard Mendy blessé au genou est incertain pour la suite du Mondial » (FSF)
- Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence

