Des policiers, gendarmes et militaires ont fait une descente musclée chez le coordinateur national du Front National pour La Défense de la Constitution, Abdourahmane Sano, ce dimanche 25 octobre 2020, en début de soirée. Ils l’ont arrêté et mis dans un pickup avant de fouiller sa maison renseigne Guinée News.
Ils auraient été à la recherche des collaborateurs du coordinateur du FNDC. N’ayant rien trouvé, ils ont libéré M. Sano avant de repartir.
Le FNDC qui ne reconnait pas l’élection présidentielle du 18 octobre, appelle à une manifestation ce lundi 26 octobre pour le départ d’Alpha Condé.
Urgent
- Modification code électoral : Le Groupe parlementaire Takku Wallu Sénégal prend une importante décision
- Mobilisation du secteur privé : le groupe Senico s’engage pour la transformation agricole
- Seydi Gassama demande «l’abandon des poursuites» contre le journaliste Pape Ngagne Ndiaye
- C’est vraimment manquer de respect que de croire ou de faire croire qu’Ousmane Sonko a sa part de responsabilité dans ce qui est arrivé à Papa Malick Ndour et à Farba Ngom
- Tribunal de Dakar : Ismaila Diallo inculpé et placé sous mandat de dépôt pour des faits présumés de terrorisme
- Affaire Ecotra: la Cour d’appel donne gain cause à Zakiroulahi Sow au détriment d’Abdoulaye Sylla
- Recours contre la loi réformant les art L29 et L30 : « Il ne manquerait quatre signatures… », (Thierno Alassane Sall)
- Forum International de Libreville : Malick Ndiaye réaffirme ambitions du Sénégal pour l’innovation et de leadership africain
- Congrès de Takhawou : Khalifa Sall appelle à une reconstruction pour bâtir une alternative politique
- Porte-parole de la présidence de la République : Ousseynou Ly réagit après son éviction et réaffirme sa fidélité à Sonko
- Quand le Pr Mounir Sy dissèque le « Sonkisme »

