Rétropédalage à 180 degrés. Très virulente contre Macky Sall et son régime, Fatoumata Ndiaye, leader du mouvement « Fouta Tampi », ravale ses vomissures.
« Il y a eu des changements et il faut le reconnaître (…) Macky Sall est en train de refaire la route du Dandé Maayo, la circulation est y est maintenant fluide. Nous avons aussi la pose de la première pierre de l’hôpital de Ourossogui. Nous ne sommes pas des ennemis du Président (…) Il a fait ce qu’il peut et il faut le reconnaître et nous le remercions », a-t-elle déclaré.
Selon les quotidiens Libération et Les Échos qui donnent l’information dans la presse du jour, elle se dit prête à soutenir le Président Sall.
Urgent
- « Je lui ai proposé trois fois de quitter la Primature »: Sonko révèle les dessous de sa rupture avec Diomaye
- Ousmane Sonko lève le voile sur son limogeage : « J’ai dit au président de la République qu’il n’a qu’à assumer son choix »
- Abdoul Ahad Ndiaye après sa nomination : « Servir son pays, c’est un appel au devoir »
- Ousmane Sonko : « J’ai dit au PR que nous n’avons rien à faire dans un gouvernement où nous n’avons aucun poids sur ce qui se fait »
- Ousmane Sonko révèle les coulisses de son départ de la Primature : « Diomaye m’a dit qu’il était difficile de..»
- Gouvernement d’Al Aminou Lo : la faible représentation des femmes suscite des critiques
- Révision ordinaire des listes électorales de 2025 : les cartes d’électeur déjà disponibles
- AIBD : les travailleurs déposent un préavis de grève et menacent de paralyser l’aéroport dès lundi prochain
- Retour de Amadou Bâ (Pastef) à l’Assemblée nationale: Une équation constitutionnelle ouverte…
- Présidence de la République: Sidy Alpha Ndiaye démissionne de son poste de conseiller juridique et Dircab adjoint
- Sonko à l’Assemblée : Pourquoi le recours de l’opposition devant le Conseil constitutionnel est voué à l’échec

