Rétropédalage à 180 degrés. Très virulente contre Macky Sall et son régime, Fatoumata Ndiaye, leader du mouvement « Fouta Tampi », ravale ses vomissures.
« Il y a eu des changements et il faut le reconnaître (…) Macky Sall est en train de refaire la route du Dandé Maayo, la circulation est y est maintenant fluide. Nous avons aussi la pose de la première pierre de l’hôpital de Ourossogui. Nous ne sommes pas des ennemis du Président (…) Il a fait ce qu’il peut et il faut le reconnaître et nous le remercions », a-t-elle déclaré.
Selon les quotidiens Libération et Les Échos qui donnent l’information dans la presse du jour, elle se dit prête à soutenir le Président Sall.
Urgent
- Article du Financial Times sur les emprunts : les mises au point du gouvernement sénégalais
- « On ne peut pas créer le droit » : Me Senghor accuse la CAF d’avoir dépassé ses pouvoirs
- Inclusion financière: Le Sénégal devance la Côte d’Ivoire avec une hausse de 1,4 point de sa part de marché
- Match amical contre le Pérou : 25 « Lions » présents à la première séance d’entraînement
- Coopération bilatérale : Diomaye Faye entame ce 24 mars une visite d’Etat de 48 heures en Espagne
- « soit-transmis » à la Sûreté urbaine : quand une sortie médiatique propulse Mame Matar Guèye au cœur d’une tempête judiciaire
- Économie : Thierno Alassane Sall alerte sur des soupçons de « dette cachée » révélés par le Financial Times
- L’ombre du prédateur pédocriminel : 16 ans de dérives sexuelles au Sénégal avant la chute de Pierre Robert
- Swaps opaques ou silence budgétaire sur les 432 milliards « dans l’ombre »: Les interpellations de Abdou Mbow
- Dette: Le Sénégal a mobilisé 650 millions d’euros d’emprunts non divulgués afin d’éviter le défaut de paiement (Financial Times)
- Affaissement du talus de la Vdn2 : Le gouvernement annonce des travaux

