Rétropédalage à 180 degrés. Très virulente contre Macky Sall et son régime, Fatoumata Ndiaye, leader du mouvement « Fouta Tampi », ravale ses vomissures.
« Il y a eu des changements et il faut le reconnaître (…) Macky Sall est en train de refaire la route du Dandé Maayo, la circulation est y est maintenant fluide. Nous avons aussi la pose de la première pierre de l’hôpital de Ourossogui. Nous ne sommes pas des ennemis du Président (…) Il a fait ce qu’il peut et il faut le reconnaître et nous le remercions », a-t-elle déclaré.
Selon les quotidiens Libération et Les Échos qui donnent l’information dans la presse du jour, elle se dit prête à soutenir le Président Sall.
Urgent
- Sécurité : Dalifort-Foirail étrenne enfin son commissariat
- Ponctions salariales : les syndicats d’enseignants dénoncent un «vandalisme d’Etat» et «un vol systématique»
- Soupçons de corruption : Ibra Seck, ancien directeur des carrières, sous le coup d’une information judiciaire
- Éducation : Le G7 lance son 5e plan d’action
- Me Moussa Bocar Thiam devant la Haute Cour de Justice : L’ancien ministre dénonce un vide juridique et demande l’annulation de la séance plénière du 27 février
- Saint-Louis : 5 personnes arrêtées dans l’enquête pour actes contre nature et transmission volontaire du VIH/Sida
- Commerce:Suspension des ventes de pommes de terre des agro-industries à partir du 28 février
- Internet par satellite: les décisions fortes du gouvernement
- Commerce extérieur: la compétitivité du Sénégal progresse de 1,2 % en 2025
- Ligue des champions : des chocs XXL en vue pour les 8es de finale
- Incursions violentes dans les écoles du Plateau: ce que risquent les élèves fautifs

