Rétropédalage à 180 degrés. Très virulente contre Macky Sall et son régime, Fatoumata Ndiaye, leader du mouvement « Fouta Tampi », ravale ses vomissures.
« Il y a eu des changements et il faut le reconnaître (…) Macky Sall est en train de refaire la route du Dandé Maayo, la circulation est y est maintenant fluide. Nous avons aussi la pose de la première pierre de l’hôpital de Ourossogui. Nous ne sommes pas des ennemis du Président (…) Il a fait ce qu’il peut et il faut le reconnaître et nous le remercions », a-t-elle déclaré.
Selon les quotidiens Libération et Les Échos qui donnent l’information dans la presse du jour, elle se dit prête à soutenir le Président Sall.
Urgent
- Tribunal de Dakar : Falil Gadio est libre
- Tensions à l’UCAD : les Forces de défense et de sécurité de nouveau présentes sur le campus
- Démantèlement d’un réseau d’homosexuels : Ouverture d’une instruction judiciaire
- Levée d’immunité parlementaire de Farba Ngom : la liste des membres de la commission ad hoc ratifiée
- Acte 4 de la décentralisation: la réforme bientôt soumise à l’Assemblée nationale
- Étape de Khelcom Biram : Ousmane Sonko demande aux étudiants de regagner les amphithéâtres
- A Kédougou, le président Bassirou Diomaye Faye clôt sa tournée sur un message fort en faveur de la sécurité
- Le PM Ousmane Sonko : « Le Pastef est un parti au sein duquel on se dit la vérité en face »
- Enseignement professionnel : une Isep Industries de 9 milliards FCFA pour valoriser le potentiel de Bandafassi
- Italie : un ouvrier sénégalais tué après…
- Candidature de Macky Sall à l’ONU : Alioune Tine appelle à dépasser les clivages internes

