Rétropédalage à 180 degrés. Très virulente contre Macky Sall et son régime, Fatoumata Ndiaye, leader du mouvement « Fouta Tampi », ravale ses vomissures.
« Il y a eu des changements et il faut le reconnaître (…) Macky Sall est en train de refaire la route du Dandé Maayo, la circulation est y est maintenant fluide. Nous avons aussi la pose de la première pierre de l’hôpital de Ourossogui. Nous ne sommes pas des ennemis du Président (…) Il a fait ce qu’il peut et il faut le reconnaître et nous le remercions », a-t-elle déclaré.
Selon les quotidiens Libération et Les Échos qui donnent l’information dans la presse du jour, elle se dit prête à soutenir le Président Sall.
Urgent
- L’Onu au risque de notre diplomatie: l’ambition jusqu’au boutiste nuisible
- Dimanche des rameaux : les chrétiens vivent la passion du Christ
- Manifestation à Dakar pour dénoncer les agressions contre l’Iran et le Liban
- Soutien à l’ONU : Boubacar Seye salue la « décision courageuse » de l’État du Sénégal
- Passation de service à la SN HLM : Abdourahmane Dabo promet continuité, innovation et dialogue
- Candidature de Macky Sall à l’ONU : son camp assure que sa candidature reste en course
- Sénégal-Pérou à Paris à 16h00 GMT : les Lions prêts à faire la fête
- SU de Guédiawaye : Adama Fall présente ses excuses à la police et invoque un écart de langage
- Rebondissement majeur dans l’affaire Khadija Sow
- « Je n’étais pas… » : l’homme qui a menacé la famille de Diomaye Faye s’explique
- Opération conjointe Police-Gendarmerie : Le Ministre de l’Intérieur supervise la sécurisation du Département de Thiès.

