Rétropédalage à 180 degrés. Très virulente contre Macky Sall et son régime, Fatoumata Ndiaye, leader du mouvement « Fouta Tampi », ravale ses vomissures.
« Il y a eu des changements et il faut le reconnaître (…) Macky Sall est en train de refaire la route du Dandé Maayo, la circulation est y est maintenant fluide. Nous avons aussi la pose de la première pierre de l’hôpital de Ourossogui. Nous ne sommes pas des ennemis du Président (…) Il a fait ce qu’il peut et il faut le reconnaître et nous le remercions », a-t-elle déclaré.
Selon les quotidiens Libération et Les Échos qui donnent l’information dans la presse du jour, elle se dit prête à soutenir le Président Sall.
Urgent
- UCAD: les dégats des manifestations évalués à 555 millions de FCFA (Coud)
- Culture: L’État du Sénégal récupère la salle de cinéma Canal Olympia Téranga
- UGB de Saint-Louis : Nuit de tensions entre étudiants et forces de l’ordre
- Dr Néné Mbodj : « Il faut travailler ensemble à sécuriser le campus »
- Nécrologie : Décès de Abdou Diouf Jr, ancien journaliste de Rfm
- Accusations contre Ousmane Sonko : «Je ne regrette rien. Ce que j’ai dit, j’en ai les preuves», assure Me Moussa Diop
- Mame Makhtar Guèye après son audition à la BR de Keur Massar : « J’ai donné aux enquêteurs plus que la liste des homosexuels »
- Procès imminent : Cheikh Omar Diagne rétropédale devant les enquêteurs…l’affaire prend une tournure judiciaire
- Pastef crée une Commission nationale de placement des cartes de membres
- 18 Sénégalais condamnés au Maroc : Lébougou Dangou s’interroge et appelle l’État à agir
- Sûreté urbaine : L’audition de Me Moussa Diop suspendue pour des raisons de procédures

