Rétropédalage à 180 degrés. Très virulente contre Macky Sall et son régime, Fatoumata Ndiaye, leader du mouvement « Fouta Tampi », ravale ses vomissures.
« Il y a eu des changements et il faut le reconnaître (…) Macky Sall est en train de refaire la route du Dandé Maayo, la circulation est y est maintenant fluide. Nous avons aussi la pose de la première pierre de l’hôpital de Ourossogui. Nous ne sommes pas des ennemis du Président (…) Il a fait ce qu’il peut et il faut le reconnaître et nous le remercions », a-t-elle déclaré.
Selon les quotidiens Libération et Les Échos qui donnent l’information dans la presse du jour, elle se dit prête à soutenir le Président Sall.
Urgent
- Durcissement des peines pour homosexualité : Dame Mbodji s’interroge sur la position de la société civile
- Trafic de drogue dure : La célèbre Tiktokeuse Imane Traoré et sa copine Diéba arrêtées…
- « J’ai été trahi »: Doudou Diagne digère mal l’élection de Tapha Gueye à la Ligue de Dakar
- Lutte : Moustapha Gueye élu président de la Ligue régionale de lutte de Dakar
- Diffamation : Seydina Oumar Touré annonce une plainte contre Mollah Morgun, lundi prochain
- Projets ferroviaires : Le Pm Ousmane Sonko impulse une nouvelle dynamique stratégique
- Syndrome des ovaires polykystiques : une pathologie silencieuse qui hante le sommeil de nombreuses femmes
- Il tentait de fuir vers la Gambie : comment Zale Mbaye a été arrêté par les gendarmes
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Zale Mbaye interpellé par la BR de Keur Massar
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : une femme arrêtée
- Société : Le préfet de Dakar autorise la marche pacifique du Collectif contre les Bavures Policières, ce samedi

