Au rythme où vont les choses, les jeunes ne désespèrent toujours pas puisqu’ils continuent de quitter le Sénégal pour rallier l’Europe par la voie illégale. Entre la nuit de samedi et dimanche matin deux pirogues venues du Sénégal ont débarqué sur les côtes espagnoles. L’une des pirogues qui a amerri le samedi soir transportait à son bord 100 personnes. La deuxième avait embarqué 120 personnes. C’est donc au total 220 candidats à la migration qui ont encore débarqué en Espagne en moins de 24 heures. C’est la présidente de l’ONG Caminando Frontera qui a donné ces chiffres sur sa page Facebook.
Urgent
- Nécrologie : Décès de Abdou Diouf Jr, ancien journaliste de Rfm
- Accusations contre Ousmane Sonko : «Je ne regrette rien. Ce que j’ai dit, j’en ai les preuves», assure Me Moussa Diop
- Mame Makhtar Guèye après son audition à la BR de Keur Massar : « J’ai donné aux enquêteurs plus que la liste des homosexuels »
- Procès imminent : Cheikh Omar Diagne rétropédale devant les enquêteurs…l’affaire prend une tournure judiciaire
- Pastef crée une Commission nationale de placement des cartes de membres
- 18 Sénégalais condamnés au Maroc : Lébougou Dangou s’interroge et appelle l’État à agir
- Sûreté urbaine : L’audition de Me Moussa Diop suspendue pour des raisons de procédures
- « Mon dernier rapport avec un homme remonte à deux ans…j’étais victime d’un v… »: les aveux surprenants d’Ouzin Keita aux enquêteurs
- Les étudiants entre compréhension et frustration
- Le ministère de la Santé reçoit des équipements d’une valeur de 400 millions FCFA
- Nécrologie : Décès de l’ancien international sénégalais Lamine Mboup

