La Déléguée générale de la Délégation générale à l’Entrepreneuriat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER/FJ), Dr Aissatou Mbodji, a été désignée marraine du « Bébé de l’année » par les équipes de la Radiotélévision Sénégalaise (RTS).
La décision lui a été officiellement notifiée ce jeudi 18 novembre, lors d’une visite de courtoisie effectuée par M. Pape Alé Niang, Directeur général de la RTS, au siège de la DER/FJ. Cette distinction émane du comité de sélection de la RTS, qui a porté son choix sur Dr Aissatou Mbodji en reconnaissance de ses qualités humaines et de son engagement constant en faveur du social.
DER/FJ : empathie, générosité, persévérance, sens élevé de la responsabilité et engagement au service des populations, en particulier des femmes et des jeunes.
Honorée par ce geste symbolique, Dr Aissatou Mbodji a exprimé sa profonde reconnaissance pour la confiance renouvelée à son endroit, rappelant qu’il s’agit de sa deuxième désignation comme marraine du « Bébé de l’année », vingt ans après la première. Un témoignage, selon elle, de la continuité de son engagement social.
À l’issue de la rencontre, la marraine désignée s’est engagée à accompagner et soutenir le futur bébé ainsi que sa famille, tout en appelant les partenaires de la DER/FJ à se mobiliser pour la réussite de cette édition à forte portée sociale.
Initiative emblématique de la RTS, le « Bébé de l’année » demeure un événement fédérateur, mettant en lumière la solidarité nationale et l’attention portée aux premières étapes de la vie, avec l’appui de personnalités engagées du pays.
RTS

