Doudou Coulibaly que j’ai eu l’honneur de lire et d’entendre en compagnie de Aissatou Diop Fall dans une de leurs emissions-phares, doit etre un sacré numéro.
Après avoir traité le PM Sonko et le Président Erdogan de tous les noms d’oiseaux , tout le monde s’attendait à ce quil s’agassisse, ou présente des excuses, mais c’est mal connaître le client. Au contraire.
En le regardant faire , c’est comme si Doudou semblait coûte que coûte, vouloir alller en prison cet été, pour des raisons politiques qui commencent à être à la mode , puisqu’il parait que ca rapporte gros.Mais je vais vous laisser lire son dernier message dans lequel il se dit persécuté par les patriotes:
« C’était une demande nationale des Pastefiens, la commande est exécutée. Je suis convoqué par la cybercriminalité ce mercredi 20 Août à 09h. Cela devait arriver tôt ou tard. »
Une simple dénonciation ou un s.o.s à l’endroit de ses amis socialistes et affidés ? Allez savoir. Ou plutôt, demandez à la copine Diop Fall, la journaliste sans peur et sans reproches.
Sébé