mardi, mai 28, 2024
.
.
Accueil ActualitésSociété Force Covid-19 : Toussaint Manga déballe sur l’affaire des perdiems

Force Covid-19 : Toussaint Manga déballe sur l’affaire des perdiems

par admin

La polémique enfle autour de l’affaire des perdiems pour les membres du Comité de suivi du Force Covid-19. Toussaint Manga, député libéral et membre du cadre dirigé par le Général François Ndiaye persiste et signe.

« Dans les documents qu’on nous a remis, il y a bel et bien 107 millions Fcfa prévus pour les perdiems. La question a été discutée par anticipation », déballe-t-il, dans les colonnes du journal L’Observateur. « J’estime qu’il y a aucune honte de dire ce qu’il y a eu. De dire que cette question de per diem, n’a jamais été évoqué, ce n’est pas dire la vérité. Soit, celui qui dit cela n’a pas participé à la réunion, soit il était absent ou sorti un moment (…) Dans le document du budget, il y a bel et bien une partie réservée au per diem », a insisté M. Manga. 

A la question de savoir combien s’élève cette somme, il a révélé que le montant était de 107 millions FCFA pour les per diem, déplorant le fait que des gens veulent tronquer le débat. 

Des gens comme Mamadou Bocar Sy, lui aussi membre du comité,  affirment n’avoir pas entendu parler de per diem, précisant qu’il a assisté à deux réunions.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.