samedi, juin 15, 2024
.
.
Accueil ActualitésSociété Trafic de stupéfiants : 167 kg de chanvre indien d’une valeur de 11 200 000 FCFA saisis par la Douane à Fatick

Trafic de stupéfiants : 167 kg de chanvre indien d’une valeur de 11 200 000 FCFA saisis par la Douane à Fatick

par admin

Les gabelous de la région de Fatick ont encore frappé un grand coup, dans ce contexte particulier de riposte contre le Covid-19. En effet, selon un communiqué du bureau des relations publiques de la douane, une importante quantité de chanvre indien a été saisie par les douaniers.

Dans la région de Fatick, plus particulièrement dans la commune de Touba Couta, les contrebandiers tentent souvent des passages irréguliers, soit par motos Jakarta ou par véhicules hippomobiles. La semaine dernière, des opérations enclenchées par la subdivision de Fatick, ont permis de saisir ce vendredi, aux environs de 01 heure du matin, 107 kilogrammes de chanvre indien et du moyen de transport par les hommes de la brigade maritime de Touba Couta, pour une valeur de 7 600 000 fcfa », renseigne le communiqué dont ‘’Source A’’ détient copie.

Toujours dans le département de Foundiougne, dans la commune de Diossong, la brigade commerciale de Karang a réalisé en début de semaine à Paka Thiare une localité du département de Nioro dans la région de Kaolack, une autre saisie de 60 kilogrammes de chanvre indien.

Au total la semaine a été prolifique pour la douane avec 167 kilogrammes de chanvre indien pour une valeur de 11 200 000 F Cfa.

Matar Diouf

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.