vendredi, juin 14, 2024
.
.
Accueil ActualitésSociété Hausse du prix de l’électricité et libération de Guy Marius Sagna : Noo Lank veut une autre manifestation le 21 février

Hausse du prix de l’électricité et libération de Guy Marius Sagna : Noo Lank veut une autre manifestation le 21 février

par admin

Dans le cadre de ses plans d’actions, le Collectif Noo Lank qui lutte contre la hausse du prix de l’électricité, sauf changement de dernière minute, veut organiser une grande manifestation, le 21 février prochain. C’est du moins, ce que rapporte le quotidien LesEchos dans sa livraison de ce jeudi 6 février 2020.

A cet effet, une réunion regroupant toutes les parties prenantes du Collectif est prévue dimanche 9 février prochain. Avant, les membres vont tenir une conférence de presse, ce vendredi. A l’occasion, ils présenteront un mémorandum fait par Alioune Mboup et qui devra être revu et corrigé par deux autres personnes. Ce mémorandum revient sur les différentes aspects techniques d’un supposé système de fraude qui a conduit à la hausse de l’électricité.

Ce n’est pas tout, car le Collectif envisage d’introduire un recours administratif et de déposer une plainte au nom des associations consuméristes.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.