.
samedi, avril 13, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Mahammad Boun Dionne : « L’auteur du livre sur le Coud est un Français »

Mahammad Boun Dionne : « L’auteur du livre sur le Coud est un Français »

par admin

Mahammad Boun Dionne fait des révélations fracassantes sur le Rapport de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) sur le Centre des oeuvres universitaires de Dakar (Coud). Dans des propos rapportés par le quotidien LesEchos, l’ancien premier ministre révèle que ledit Rapport « a été fait par un Français ». Et que ce dernier « est rentré chez lui, quand il a fini de faire le travail pour lequel, il a été emmené ».

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

« J’ai même échangé avec un éminent spécialiste du droit, qui m’a dit Mahammad, : « ce rapport c’est comme du fromage hollandais. Il y a plus de trous que de gruyères », déclare-t-il. Selon Boun Dionne, il s’agit en fait de trous de mémoire volontaires parce que, révèle-t-il, les réponses ont été mises de côté pour faire chanter la personne.

S’agissant du livre de Pape Alé Niang intitulé « Scandale au coeur de la République : le dossier du Coud », Mahammad Boun Dionne persiste et signe qu’ »il n’y a ni scandale encore moins au coeur de la République ». Parce que selon lui, « le Président de la République, Macky Sall est le champion de la bonne gouvernance ».

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.