Le ministre de l’Enseignement supérieur, Cheikh Oumar Hann, par ailleurs ancien directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), va porter plainte contre le Journaliste, Pape Alé Niang et l’ancienne patronne de l’Ofnac, Nafi Ngom Keita. Il a fait cette déclaration suite à la publication du livre « Scandale au cœur de la République » par le journaliste Pape Alé Niang. M. Hanne accuse également Nafi Ngom Keita de vouloir faire de lui « »le symbole national de la mal gouvernance».
«Ils ont sorti un livre de mensonge. Tous les faits qui y sont à 90% n’existent dans aucun rapport d’un corps de contrôle », a déclaré le ministre de l’Enseignement supérieur, rejetant ainsi les accusations portées contre lui. D’ailleurs, il compte trainer le journaliste devant les juridictions sénégalaises pour laver son honneur.
« Je vais porter plainte et je répliquerai. Je sortirai un livre et nous traquerons tous les maitres chanteurs et leurs soutiens. On veut faire de moi un symbole de la mal-gouvernance mais je n’en suis pas un puisqu’il n’y a pas de mal gouvernance dans le régime de Macky Sall. Je me dresserai contre eux » », a déclaré l’ancien Directeur du COUD, ce samedi, à Ndioum, en marge du « cleaning day ».
Il a ajouté qu’ « il est arrivé un moment où il faut que chacun des Sénégalais puisse faire la différence et que la justice s’en mêle. Je vois que leur vœu c’est que je puisse répondre de mes actes, mais ce sera l’occasion pour eux aussi de répondre de leur acte de chantage».
496468 814957Hey there! Excellent post! Please when I will see a follow up! 152333
819713 393468I believe this internet site contains some quite amazing details for everyone : D. 227340
843278 737146a lot lately with my father so hopefully this will get him to see my point of view. Fingers crossed! mortgage banker new york 731509
579893 205258Hello! Good post! Please do maintain us posted when we can see a follow up! 906878
710352 666518I truly enjoy looking by means of on this web internet site , it holds superb content material . 398711
992165 916728We will offer deal reviews, deal coaching, and follow up to ensure you win the deals you cant afford to lose. 545843