mercredi, juin 19, 2024
.
.
Accueil ActualitésPolitique Mamadou Faye sur le retard dans la publication des rapports: «il n’y a pas eu d’influences politiques ou publiques. Le retard est dû à des dysfonctionnements internes»

Mamadou Faye sur le retard dans la publication des rapports: «il n’y a pas eu d’influences politiques ou publiques. Le retard est dû à des dysfonctionnements internes»

par admin

La Cour des comptes a présenté ce vendredi les rapports publics 2015, 2016 et 2017 au Président de la République Macky Sall. Mais il a été beaucoup question sur le retard de leur publication. Et pour apporter des explications, le premier président Mamadou Faye, face à la presse ce samedi, est revenu de long en large sur ces retards notés.

«Le retard est dû à des dysfonctionnements internes. Nous avons entendu beaucoup de choses sur ces retards. Nous en sommes conscients et c’est vrai que nous avons des efforts à faire. Ces contingences qui sont à l’origine de ce retard sont derrière nous», a justifié Monsieur Faye. Mais précise-t-il, «il n’y a pas eu d’influences politiques ou publiques. Nous avons des efforts à faire. Nous en sommes conscient».

C’est pourquoi dit-il, «nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour remettre les rapports portant sur les gestions 2018 et 2019 au plus tard au mois d’octobre prochain».

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.