mercredi, juillet 24, 2024
.
.

Déthié Fall : « Le président Macky Sall a lamentablement échoué sur la politique énergétique du Sénégal »

par admin

La hausse du prix de l’électricité n’agrée pas le vice-président du Parti Rewmi. Déthié Fall pour ne pas le nommer estime que cette décision montre que le Chef de l’Etat Macky Sall a tout simplement échoué en matière de politique énergétique.

«Le 31 décembre 2016, il (Macky Sall, ndlr) s’est adressé à la Nation Sénégalaise en déclarant que durant l’année 2017, il allait procéder à une réduction du prix de l’électricité de 10% et que cette tendance baissière allait se poursuivre dans les années à venir.

Et le 31 décembre 2019, trois ans après, il se présente devant les Sénégalais pour parler de hausse du prix de l’électricité de 6% et dire que la tranche sociale n’est pas concernée mais ce sont les autres tranches qui sont concernées.
Donc il y a un problème de respect de ses engagements et à ce niveau, vous pouvez noter l’échec du président de la République et de son régime quant à la politique de l’électricité», a déclaré le député, ce vendredi lors d’un symposium de la Cellule des Cadres dudit parti.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.