Après l’étape Tambacounda, la coalition Aar Sénégal a été de nouveau interdit de distribuer des flyers dans la région de Kolda, ce lundi. Leur visite a été interrompue par les autorités administratives. Dr Abdourahmane Diouf et sa délégation ont été même convoqués dans le bureau du Commissaire qui leur a informé des instructions du Préfet.
« Comme hier à Tambacounda, notre visite à Kolda a été interrompue par les autorités administratives. Nous avons été convoqués dans le bureau du Commissaire qui nous a informé des instructions du Préfet. Nous leur avons rappelé que nous ne sommes pas d’accord avec leur interprétation de la loi, mais que nous sommes disposés à arrêter notre activité dans un souci d’apaisement. Le Sénégal est au-dessus de nous tous », a déclaré Dr Abdourahmane Diouf le président du parti AWALÉ.
Toutefois, il annonce qu’ils sont en route pour Goudomp cet après-midi et Sédhiou ce soir.
Urgent
- Inspection à Softcare : le ministère de la santé annonce une mission conjointe pour faire toute la lumière
- Affaire des fonds Covid : liberté provisoire accordée à Mouhamadou Bamba Amar
- Mairie de Dakar : le budget 2026 arrêté à 88,4 milliards F CFA, avec 57,14% pour les dépenses investissements
- Affaire des supposés recrutements au Port de Dakar : Pape Abdoulaye Touré menace de saisir la justice contre Ardo Gningue
- Détention de la femme de Madiambal Diagne : le PJF ordonne une expertise médicale complémentaire
- Lutte contre les inondations: Vers une gestion résiliente et durable
- Habib Bèye sur la CAN : « Il n’y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien pour le Sénégal »
- Digitalisation du Parlement : un partenariat stratégique entre l’Assemblée nationale et la KOICA arrive à son terme
- Maroc, Sénégal, Nigeria, Côte d’Ivoire : Habib Bèye décrypte le jeu des favoris de la CAN
- Diamaguene: un individu interpellé pour enlèvement d’une fillette de 3 ans
- Affaire Assane Diao : Habib Bèye rappelle les principes à Cesc Fabregas

