.
lundi, avril 22, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Déthié Fall, signataire de Yewwi Askan Wi : « Cette coalition a pour objet de recevoir les doléances des populations sénégalaises »

Déthié Fall, signataire de Yewwi Askan Wi : « Cette coalition a pour objet de recevoir les doléances des populations sénégalaises »

par pierre Dieme

Présent lors de la signature de la Charte de la Coalition Yewwi Askan Wi par les nouveaux adhérents, Déthié Fall, président du Parti Républicain pour le Progrès/Disso Ak Askan Wi a confié que les élections locales de 23 Janvier 2022 sont cruciales. Selon lui le mode de scrutin privilégie les grands rassemblements, la grande unité de l’opposition.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Le parlementaire se dit heureux de voir les leaders, qui ont une certaine représentativité, de se retrouver dans cette grande Coalition de l’opposition et souhaite aux nouveaux adhérents la bienvenue dans la Coalition Yewwi Askan Wi. D’après le président du parti PRP/Disso Ak Askan Wi, cette coalition a pour objet de recevoir les doléances des populations sénégalaises mais également de mettre l’organisation, le programme et le fonctionnement qui permettra d’apporter des réponses satisfaisantes à ces différentes préoccupations.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.