Le Secrétaire national de la jeunesse du Parti de l’unité et du rassemblement(Pur) a démenti l’information selon laquelle Serigne Moustapha Sy est testé positif au coronavirus. Selon Habib Ndiaye, ce sont, « encore des mensonges éhontés. Car le président du Pur, est bien portant». Il estime que « Les Echos s’acharne » sur le guide religieux.
« Pourquoi cet acharnement ?
En effet depuis la dernière sortie du responsable moral des Moustarchidines par ailleurs président du Pur le 11 juillet à Tivaouane, le quotidien les Echos ne cesse de faire des publications mensongères à l’endroit de Serigne Moustapha Sy.
Ils ont commencé avec le fameux kidnapping-mensonge où le même quotidien, Les Echos, nous informait tantôt que Cheikh Ahmed Tidiane Sy Ibn Serigne Moustapha se cache, tantôt il est recherché par la police, tantôt il est arrêté alors que c’était des mensonges formés de toute pièce.
Aujourd’hui 03 août, le même quotidien les Échos nous livre que Serigne Moustapha Sy est testé positif au Covid19 et hospitalisé à l’hôpital principal, encore des mensonges éhontés. Car le Président du PUR, est bien portant alhamdoulilah et se trouve quelque part sur la planète Terre entrain de vaquer à ses préoccupations.
L’éthique et la déontologie exigent de la part des journalistes de vérifier une information avant publication. Mais quand on est partisans de l’horreur médiatique… on ne peut agir autrement.
Malheureusement depuis que l’édition (les médias) créée des millionnaires, les mots ne signifient plus rien. Tout le monde ment pour mieux convaincre ses lecteurs. Le temps semble à l’heure des cacophonies: est-ce pour mieux fasciner son auditoire par le mensonge, rien que le mensonge.
Comme le journal les échos récidive en participant à la campagne grandeur nature de déstabilisation, de diabolisation et de dénigrement de Serigne Moustapha Sy, nous lui adressons nos avertissements.
Laisser le tranquillement,si vous voulezla paix. Dafa doy nak. Monsieur Thiandoum en tant que rédacteur en chef du quotidien les Echos, tu es interpellé. Dites aux commanditaires encagoulés de s’afficher au lieu de vous faire porter leur sale besogne. Un homme averti en vaut deux. Wa salam.
Habib Ndiaye, secrétaire national de la jeunesse du PUR ».
Si l’information diffusée par Les Échos est fausse, il faut les traîner devant la barre. Arrêtons de nous faire JUSTICE.
CELA ENTRAÎNE L’anarchie
Wasalaam
Nous sommes déjà en pleine anarchie, à cause de cette justice politisée, partisane; injuste, immorale et sans éthique.
Comment une justice peut elle être si sélective pour ne poursuive que les opposants au président et libérer ou ne pas juger les trafiquants de drogues, les faux monnayeurs, les détourneurs des milliards et des milliards de l’État, les surfactureurs, les grès à grès mafieux;….tous de la mouvance présidentielle.
Seba, vous connaissez tout cela,…trêve d’hypocrisie,…Ou écrivez vous en répondeur corrompu pour défendre votre maffé.
Mais quel idiot ce Habib Ndiaye ! D’abord quelle honte il y a d’avoir le coronavirus ?? Il y a des personnes 100 fois plus célèbres, plus intelligents et plus utiles que Moustapha Sy qui sont morts du Covid. Babacar Touré n’est-il pas 100 fois plus utile pour notre pays que ce serignon ? N’a-t-on pas vu des médecins et des urgentistes mourir par dizaines en Italie, en Afrique du Sud, au Brésil ou en Egypte ? Pourtant ces gens sont largement plus utiles à leurs peuples que ton moustapha ! Arrêtez vos conneries ! Maintenant j’espère que tous les nafèkhes société-civileurs du pays vont se faire entendre, condamner fermement Moustapha Sy son dahira et son con de PUR, et exiger que les vandales soient mis directement en prison ! Le flagrant délit est évident dans cette honteuse agression ! Où sont les bavards comme les Gassama d’Amnesty, les perroquets de la Raddho, les faux activistes justiciers comme Guy Marius Sagna, Karim xrum machin, Yen A Marre, les opposants démagogues et tous les opportunistes qui nous tympanisent chaque jour avec l’état l’état l’état ??? OÙ ÊTES VOUS ? Vous ne pouvez pas exiger la justice des autres et accepter l’injustice flagrante de faux serignes comme les Kara, Moustapha Sy, ex-Béthio et consorts. J’ai toujours dit qu’on est un pays d’hypocrites et de poltrons, et c’est ce que certains petits marabouts ont compris pour terroriser les gens dans les quartiers avec des milices de talibés ou faire du chantage sur l’État. Même certains médias jouent leur jeu en les flattant chaque jour. C’est d’ailleurs bien fait pour eux…
627896 920766Jeden Tag stellt man sich die Frage Was Koche Ich Heute?! Zerbrechen Sie sich nicht den Kopf, besuchen Sie uns am besten direkt auf unserer Webseite uns lassen Sie sich inspirieren 132871