Le procureur de la République, Amady Diouf, a sorti un communiqué ce mercredi 30 novembre 2022, pour annoncer l’ouverture d’une information judiciaire confiée au juge du 3e Cabinet dans le but de rechercher les causes exactes du décès du Sergent Fulbert Sambou dont le corps a été retrouvé par un pêcheur le 23 novembre.
Selon le chef du parquet, le certificat de genre de mort établi par le médecin légiste atteste que « l’examen du corps ne distingue pas de signe traumatique ou de traces de violences et que son état de décomposition avancée ne permet pas d’établir les causes exactes du décès » encore mois d’effectuer l’autopsie réclamée par les enquêteurs.
Le procureur indique également que la Section de recherches a été instruite pour poursuivre les investigations et les recherches concernant le l’Adjudant-chef Didier Badji.

l’assassinat de Fulbert Sambou….
Enquete information judiciaire tout ça ne sert a rien .
Faites un micro trottoir et tous les senegalais savent qu’ils ont été assassiné parcequ’ils sont Diolas de surcroit casamancais .
Mais je demande a tous les casaçais de garder leur serenité et de ne pas verser dans l’exces .Cette affaire est l’affaire des mourides des tidiane des ibadous des niassene des layenne et des omariens .
sur les 1300 000 voix dont yewi a engragé la casamance a participe a hauteur 275896 voix les 1000 000 de voix sont les voix des wolofs des sereres des haal pulaar des soninkes des lebous .
INTELLIGENCE SERENITE doivent vous guider .
Les senegalais sont compatissants et seront les seuls arbitres .Mais surtout integront le tout puissant dans l’issu de nos souffrance .
Enfin, une analyse pertinente. Vous avez bien défini ce que représente le vote Obtenu par YAW
Le problème avec ces enquêtes, ce qu’elles n’aboutissent jamais sur un résultat concret. Il y en tellement d’enquêtes ouvertes at dont les résultats n’ont jamais été publiés. J’estime que ces annonces d’enquête sont souvent une manière de classer les dossiers chauds qui interpellent les autorités