Tout le personnel de santé présent lors du décès de Astou Sokhna est suspendu « à titre de mesures conservatoires ». L’information est donnée par la RFM. Cette suspension, rapportent nos confrères, va durer le temps de l’enquête.
Cette durée peut aller jusqu’à 10 jours. Il s’agit des aides-soignants et de l’infirmière. Nos confrères affirment qu’au moment où ces lignes sont écrites, le gynécologue est en train d’être auditionné.
Pour rappel, le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, a reçu hier tard dans la soirée les rapports des missions dépêchées à l’hôpital de Louga.
Urgent
- Liberté de la presse : Mamadou Diagne prône la responsabilité pour freiner les poursuites judiciaires
- Transmission volontaire du VIH : ce que prévoit la loi
- « Ousmane Sonko dafma Togn »: Mame Mactar Guèye monte au créneau
- Sécurité à l’UCAD : Ousmane Sonko annonce l’érection d’un commissariat permanent au campus social
- Fiscalité des fonctionnaires : » Il n’y a pas de sur-imposition sur les revenus » précise Cheikh Diba
- Anta Babacar Ngom devant le PM : « Sonko Réwmii Dokhoulee… »
- Me Aïssata Tall Sall désavoue le régime : « Le remède a été pire que le mal… »
- Relance de la SONACOS, campagne agricole et réformes : les annonces du Premier ministre
- Criminalisation de l’homosexualité : Abdou Mbow interpelle Ousmane Sonko sur sa promesse…
- Ousmane Sonko va porter un projet de loi sur l’homosexualité
- A l’assemblée, le premier ministre Ousmane Sonko présente les recours envisagés pour les supporters condamnés au Maroc

