Tout le personnel de santé présent lors du décès de Astou Sokhna est suspendu « à titre de mesures conservatoires ». L’information est donnée par la RFM. Cette suspension, rapportent nos confrères, va durer le temps de l’enquête.
Cette durée peut aller jusqu’à 10 jours. Il s’agit des aides-soignants et de l’infirmière. Nos confrères affirment qu’au moment où ces lignes sont écrites, le gynécologue est en train d’être auditionné.
Pour rappel, le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, a reçu hier tard dans la soirée les rapports des missions dépêchées à l’hôpital de Louga.
Urgent
- Amadou Chérif Diouf : « Nous travaillons à faire revenir les supporters au Sénégal »
- Dette publique sénégalaise : le talon d’Achille du tandem Diomaye-Sonko
- Débats sur la bonne gouvernance, l’homosexualité et autre transmission volontaire du VIH/sida : Mamadou Youry Sall appelle la jeunesse à renouer avec l’héritage de la Révolution Torodo
- Ndogou d’échange sur la situation du pays et du parti au pouvoir : le Président Diomaye retrouve les coordonnateurs départementaux de Pastef
- WhatsApp, rencontres secrètes et VIH : A Keur Massar, un scandale sanitaire et judiciaire éclate
- UCAD : Le Collectif des amicales répond au COUD après l’annonce de la réouverture des campus
- Excès de vitesse, feux rouges brûlés, téléphone au volant : le ministre officialise la vidéo-verbalisation
- Mise en accusation d’Abdoulaye Sarr et Bocar Thiam : une commission de l’Assemblée nationale se réunit ce lundi
- Dakar : le COUD annonce la réouverture «progressive» des six campus sociaux «ce jeudi 26 février dès 9 heures»
- Dakar–Tambacounda : la réhabilitation achevée à « 90 %, » le train bientôt de retour
- Litige des 22 familles à Khar Yalla : Khalifa Sall appelle les concernées à la résistance

