mardi, juin 25, 2024
.
.
Accueil A la Une ​Dakar-Guédiawaye : le Géneral Jean Baptiste Tine effectue une ronde nocturne dans certains commissariats

​Dakar-Guédiawaye : le Géneral Jean Baptiste Tine effectue une ronde nocturne dans certains commissariats

par pierre Dieme

Le ministre de l’Intérieur a effectué une ronde nocturne dans certaines zones sensibles dans la nuit du samedi 18 mai de 22 h 45mn à minuit. Après le commissariat de Grand-Yoff, le Général Jean Batiste Tine a sillonné la banlieue de Guédiawaye en passant par la VDN 3, Gadaye, rond-point Malibu, rond-point Canada et le commissariat central de Guédiawaye. Cette visite de terrain a permis au ministre de l’Intérieur de constater la détermination des agents face aux défis sécuritaires.

Après avoir terminé sa tournée, le ministre a promis de ‘’renforcer les ressources logistiques de la Police pour améliorer leur efficacité’’, note le communiqué parvenu á PressAfrik. Une tournée dédiée à ‘’la sécurité qui témoigne de l’engagement du ministère pour la protection des citoyens’’, selon la même note.

Le Général Tine était accompagné de Seydou Bocar Yague, Directeur Général de la Police Nationale, du Commissaire Divisionnaire Ibrahima Diop Directeur de la Sécurité Publique (DSP), du Commissaire Principal, Daouda Bodian, chef de service du commissariat central de Guédiawaye, des éléments du Groupe opérationnel de Dakar et du Corps urbain.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.