« Des informations circulent dans les médias, surtout les sites, depuis ce matin du mardi 27 juillet 2021 faisant état de 17 morts à l’Université Cheikh Anta Diop liés au Covid-19. L’Université tient à démentir formellement de telles allégations. »
« L’UCAD rappelle qu’elle a toujours fait preuve de transparence auprès de la communauté universitaire et de l’opinion publique quant à la gestion de la Covid19 au sein du campus. Elle a également contribué de manière décisive à sa lutte’’.
Urgent
- Assemblée nationale : Les Députés adoptent le projet de loi portant Code du Sport
- Navétanes, dopages, sanctions, professionnalisation : tout ce qu’il savoir sur le nouveau Code du sport
- Dette du Sénégal : El Malick Ndiaye réaffirme le refus de la restructuration et plaide pour une gestion souveraine
- Hydrocarbures : Petrosen dément toute pénurie de gaz, d’essence et de gasoil au Sénégal
- Parlons de la Jeunesse Patriotique du Sénégal
- Incident informatique au Trésor public : les systèmes partiellement affectés
- Mbour : Cheikh Issa Sall rejoint la coalition « Diomaye Président » et se défend de toute « transhumance »
- Guy Marius Sagna aux membres de la CEDEAO : «Si le Mali tombe, nous serons les prochains»
- Paris : hommage aux tirailleurs sénégalais et aux figures religieuses sous l’Arc de Triomphe
- Mairie de Dakar : «Ils veulent installer une délégation spéciale…», révèle Abass Fall
- Lutte contre la corruption : l’Ofnac revendique une “nouvelle dynamique” avec 107 plaintes et 147 réquisitions en six mois

