En tournée économique dans la région Tambacounda (Est), le chef de l’État, Macky Sall a lancé des piques à son opposant Ousmane Sonko et aux autres leaders de YAW qui ont appelé à un concert de casserole le 31 décembre, au moment de son adresse à la Nation.
« La relève, ce ne sont pas ceux qui vont passer leur temps à taper sur des bols », a lancé le président Macky Sall à l’opposition. Une manière pour lui d’inviter les jeunes à la persévérance, au culte de la connaissance et des bonnes valeurs.
N’a dokhann ndeyammm feulé .
C’est nous qui élisons qui nous voulons .il veut se substituer à son créateur .tegal ndeyam la defff
Macky Sall a peur des casseroles.
Son seul regret est qu’il ne pourra amener personne en prison parcequ’il a assisté au concert des casseroles.
Pinncez-tous vos koras, frappez les casseroles, le lion a rugit…empruntez, achetez des casseroles..et que le meilleur quartier meilleure ville meilleur village gagne..Sensibilisez et que le concert commence à 20h et se termine à 20h30mn..C,est le concert pour tous les maux..argent volé, prisonniers politiques, arrogance, …
Ce minable de voleur de president se permet d’insulter l’intelligence des senegalais. Il pense que tous les senegalais doivent accepter son bon vouloir. si taper sur des bols font un senegalais ne dirigera pas le senegal avec dignite et patriotisme, tu t’es gourre, cher voleur en chef..
Qui lui a demandé son avis ?
Dégage way !