Me Ibrahima Diaw, un des avocats du député Abdou Mbacké Bara Dolly, estime que son client fait l’objet d’une procédure illégale.
«On a constaté une violation de la loi parce que Cheikh Abdou Bara Dolly est un député. Le député ne peut être arrêté que dans le cadre d’une procédure de flagrant délit», a déclaré la robe noire. Face à la presse, après le placement de son client sous mandat de dépôt, il a déclaré que le député être présenté à une juridiction de flagrant délit. Et donc, il s’agit là, à ses yeux, d’un détournement de procédure.
«S’il doit être jugé, on devait saisir un juge des flagrants délits, mais aujourd’hui ouvrir une information contre un député, sans avoir l’autorisation de l’Assemblée nationale, on ne peut pas comprendre cette procédure. D’autant que s’il a été arrêté, il l’a été sous la condition de la flagrance. Donc nous estimons, actuellement, que la procédure suivie contre Abdou Bara Dolly est illégale», clame-t-il.
Ci-dessous l’article 61 de la constitution qui dispose sur les conditions dans lesquelles un député peut être arrêté sans l’aval du bureau de l’Assemblée nationale.

Votre connard de soi-disant n’a pas honte de se déculotter piteusement comme un chien mouillé devant les policiers !! Wakhouma Macky…. dama dioum…. Quel minable imbécile. Il faut le déshabiller et le laisser dormir nu juste 2 nuits sur les carreaux….
Lemzo, quel est ton travail ????? do you have a job ?? toi tu es déjà déshabillé, tu es tout nu, nous sentons d’ici l’odeur nauséabonde de ton très court bengala pendu entre tes 2 maigres cuisses.
Calme toi, et vas te soigner avant de nous emmerder.
Lemzo n’a que faire de son zizi : c’est un doungk (homo femel)