Fermer le menu
DAKARMATINDAKARMATIN
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • International
  • Sport
  • Chroniques
  • People
Facebook X (Twitter) Instagram
Urgent
  • 𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝟖 𝐥𝐨𝐜𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞́𝐠𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐨𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐞𝐭 𝐊𝐚𝐟𝐟𝐫𝐢𝐧𝐞
  • Visa accordé : Guy Marius Sagna se félicite d’une « bataille gagnée » contre l’ambassade de France
  • Serigne Ahmadou Mokhtar Mbacké, khalife de Darou Khoudoss, s’est éteint.
  • Libération de Farba Ngom pour « raison médicale  » : Le juge oppose son véto.Il a demandé son transfert au Pavillon spécial.
  • 2,5 milliards FCFA d’arriérés : les avocats commis d’office se désengagent progressivement
  • Mbour : Quarante jeunes Maliens condamnés avec sursis et sommés de quitter le Sénégal
  • Dialogue islamo-chrétien : El Malick Ndiaye rencontre le nouvel archevêque de Dakar
  • Le Collectif Rappel à l’Ordre s’oppose à la nomination de Me Bamba Cissé et saisit des instances internationales
  • Fédération sénégalaise de lutte : le ministère des sports suspend le processus électoral
  • Dubaï : Ousmane Sonko rencontre la diaspora sénégalaise aux Emirats Arabes Unis
  • Boubacar Diallo, SG du collectif des concessionnaires du nettoiement: « Nous allons vers l’arrêt de la grève »
Facebook X (Twitter) Instagram
DAKARMATINDAKARMATIN
Bannière Dakar
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • International
  • Sport
  • Chroniques
  • People
DAKARMATINDAKARMATIN
Home»A la Une»Carlos Queiroz quitte le banc de l’Egypte après son élimination
A la Une

Carlos Queiroz quitte le banc de l’Egypte après son élimination

Par Dakar Matin30 mars 2022Aucun commentaire810 Vues
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Ecoutez l'article

Carlos Queiroz a annoncé son départ de l’équipe nationale égyptienne après avoir échoué à atteindre la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une information confirmée par le président de la Fédération égyptienne de football.

Les rêves égyptiens de Coupe du monde ont été brisés à la suite d’une défaite aux tirs au but contre le Sénégal qui a vu Mohamed Salah, Ahmed Sayed Zizo et Mostafa Mohamed tous manquer sur place.

Après avoir échoué à atteindre la Coupe du monde, Queiroz voit son contrat en tant que manager égyptien résilié conformément à une clause de son contrat avec l’EFA qui le stipule.

Alors que des informations circulaient selon lesquelles l’EFA (Fédération Egyptienne de Football) étudiait la possibilité de garder l’entraîneur portugais plus longtemps, Queiroz a mis fin à toutes les rumeurs et annoncé son départ.

« Il est temps pour moi de laisser la direction de l’Egypte à quelqu’un d’autre », a déclaré Queiroz lors de la conférence de presse d’après-match.

« Aujourd’hui, mon rêve était d’amener l’Egypte pour la cinquième fois à la Coupe du monde, mais c’est Cissé qui s’est qualifié avec le Sénégal.

« Le jeu est terminé. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à atteindre la Coupe du monde. Tout est fini et il n’y a pas grand chose à dire.

« Juste quelques mots gentils pour les joueurs et je les félicite pour le match qu’ils ont joué et je félicite également le Sénégal après avoir joué un gros match. N’oublions pas que le Sénégal représentera l’Afrique à la Coupe du monde et nous leur souhaitons bonne chance.

« Nous sommes arrivés aux tirs au but et je pense que les supporters sénégalais ont un peu souffert pendant le match.

« Vous avez vu par vous-même que nous avons encaissé un but dès les cinq premières minutes. Nous avons commencé le match en flou et à haute température, nous ne disons pas que ce sont les raisons de la défaite, mais ce sont des facteurs contributifs.

« L’Egypte commencera à se préparer pour les tournois à venir ainsi que la campagne de qualification pour la Coupe du monde 2026. »

Interrogé sur sa double défaite face au sélectionneur sénégalais Aliou Cissé, il a répondu : « Je n’ai aucune objection à l’admettre, je voulais revoir Cissé pour le battre.

« Mais peut-être que si j’avais travaillé comme lui pendant sept ans avec l’Egypte comme il a continué avec le Sénégal, je l’aurais gagné.

« Ils parlent de la Coupe du monde parce que c’est un tournoi très spécial qui se tient tous les quatre ans et s’il se tient plus souvent, il perdra de sa valeur. »

Ce soir, nous avons fourni toutes les solutions, mais c’est la course à la Coupe du monde, plus de 230 pays sont en compétition pour atteindre la Coupe du monde, mais seuls les meilleurs le font », a-t-il ajouté.

Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Telegram Email
Dakar Matin

Articles similaires

Serigne Ahmadou Mokhtar Mbacké, khalife de Darou Khoudoss, s’est éteint.

12 septembre 2025

Libération de Farba Ngom pour « raison médicale  » : Le juge oppose son véto.Il a demandé son transfert au Pavillon spécial.

12 septembre 2025

Fédération sénégalaise de lutte : le ministère des sports suspend le processus électoral

12 septembre 2025

Dubaï : Ousmane Sonko rencontre la diaspora sénégalaise aux Emirats Arabes Unis

12 septembre 2025

Port de Ndayane: Le Sénégal et Dp World signent un avenant

12 septembre 2025

Visite officielle du PM aux Émirats arabes unis: Un forum d’affaires à Abou Dhabi pour vendre la destination Sénégal

12 septembre 2025
En direct
Bannière
Plus lus

Bon maintenant ça suffit cette campagne de manipulation. Par Dr Mamadou Mansour Diouf

11 septembre 20251 743 Vues

Le Collectif Rappel à l’Ordre s’oppose à la nomination de Me Bamba Cissé et saisit des instances internationales

12 septembre 2025746 Vues

Remaniement ministériel : trois ministres quittent le gouvernement

7 septembre 2025615 Vues

Remaniement ministériel : le message d’adieu d’Ousmane Diagne après son départ du ministère de la Justice

8 septembre 2025301 Vues

Réaménagement gouvernemental : l’APR dénonce une dérive autoritaire et un écran de fumée politique

8 septembre 2025259 Vues

Mac de Mbour : violents affrontements entre gardes pénitentiaires et prisonniers, trois détenus grièvement blessés

9 septembre 2025234 Vues

Lettre « Confidentielle » pour la liberation de Farba Ngom : Amsatou Sow Sidibé parle de « fuite » et menace

11 septembre 2025215 Vues

Surfacturations et détournements présumés : le dossier PRODAC s’emballe…

9 septembre 2025195 Vues

Parcelles Assainies : Daouda Traoré retrouvé sans vie dans une auberge, sa copine arrêtée

9 septembre 2025194 Vues

Secrétaire d’Etat et Porte-parole du gouvernement : Marie Rose Faye, de la diaspora à l’État

7 septembre 2025170 Vues

2,5 milliards FCFA d’arriérés : les avocats commis d’office se désengagent progressivement

12 septembre 2025167 Vues
Ne ratez pas!
Actualités

𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝟖 𝐥𝐨𝐜𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞́𝐠𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐨𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐞𝐭 𝐊𝐚𝐟𝐟𝐫𝐢𝐧𝐞

Par Dakar Matin12 septembre 20250 Vues

Ce jeudi 11 septembre 2025, dans le cadre du projet ASER – AEE POWER, le…

Visa accordé : Guy Marius Sagna se félicite d’une « bataille gagnée » contre l’ambassade de France

12 septembre 2025

Serigne Ahmadou Mokhtar Mbacké, khalife de Darou Khoudoss, s’est éteint.

12 septembre 2025

Libération de Farba Ngom pour « raison médicale  » : Le juge oppose son véto.Il a demandé son transfert au Pavillon spécial.

12 septembre 2025

2,5 milliards FCFA d’arriérés : les avocats commis d’office se désengagent progressivement

12 septembre 2025

Mbour : Quarante jeunes Maliens condamnés avec sursis et sommés de quitter le Sénégal

12 septembre 2025

Dialogue islamo-chrétien : El Malick Ndiaye rencontre le nouvel archevêque de Dakar

12 septembre 2025
Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
À propos de nous
À propos de nous

DakarMatin traite des principaux problèmes de notre temps sous un angle destiné aux spectateurs qui veulent en savoir plus sur le Sénégal en soulevant des sujets souvent ignorés par les médias grand public pour produire un contenu qui sort de l’ordinaire.
Ecrivez-nous: dakarmatin@gmail.com
Contact: (221) 33 825 25 17

Facebook X (Twitter) Pinterest YouTube WhatsApp
Derniers articles

𝐌𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝟖 𝐥𝐨𝐜𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞́𝐠𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐊𝐚𝐨𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐞𝐭 𝐊𝐚𝐟𝐟𝐫𝐢𝐧𝐞

12 septembre 2025

Visa accordé : Guy Marius Sagna se félicite d’une « bataille gagnée » contre l’ambassade de France

12 septembre 2025

Serigne Ahmadou Mokhtar Mbacké, khalife de Darou Khoudoss, s’est éteint.

12 septembre 2025

Libération de Farba Ngom pour « raison médicale  » : Le juge oppose son véto.Il a demandé son transfert au Pavillon spécial.

12 septembre 2025
Les articles populaires

Refus d’acquiescement de Sonko : la grosse erreur du président du tribunal de Dakar

17 octobre 202359 359 Vues

Affaire Ousmane Sonko : Me Ciré Clédor donne les deux raisons pour lesquelles son client a suspendu sa grève de la faim

3 septembre 202354 246 Vues

Embargo sur le Mali: Les Groupements Economiques du Sénégal annoncent 1348 camions en souffrance à la frontière avec le Sénégal

3 février 202246 437 Vues

Séquestration de Sonko : L’indignation de la Communauté Internationale

29 mai 202332 973 Vues
© 2025 DAKARMATIN
  • WEB RADIO
  • Web TV
  • Reportages
  • Scandales d’Etat
  • Chroniques
  • Religion
  • Culture
  • People
  • Contributions
  • Autour du Micro
  • Carte Blanche
  • Actualité des régions
  • Nouvelles Technologies

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

pixel