.
lundi, avril 15, 2024
.
Accueil A la Une Brigade de Thiong : pourquoi Oumar Sow de l’Apr a été arrêté avant d’être libéré

Brigade de Thiong : pourquoi Oumar Sow de l’Apr a été arrêté avant d’être libéré

par pierre Dieme

On en sait un peu plus sur les raisons de l’arrestation du ministre conseiller, Oumar Sow. Contrairement à ce qu’il a voulu faire croire, il a été conduit à la brigade de gendarmerie suite à une bagarre au Palais. Mais, il sera libéré quelque temps après.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Il a voulu manipuler l’opinion par rapport à son arrestation mais la vérité a vite éclaté. En effet, dans un post sur sa page Facebook, Oumar Sow a confié qu’il était en train d’être acheminé à la brigade de la Gendarmerie de Thiong avant de préciser qu’il assume tous ses propos : «Je suis en train d’être conduit à la brigade de Thiong. J’assume tous mes propos et je reste plus que déterminé à me battre». Mais, il faut dire qu’il n’a pas été arrêté à cause de ses sorties incendiaires contre Macky Sall et son régime mais parce qu’il se battait au Palais de la République.

Il a été arrêté et conduit à la brigade suite à une bagarre avec Ousmane Yara dans les locaux de la présidence de la République. Et selon des témoins, le ministre conseiller a abreuvé d’injures son camarade de parti. «Il n’a pas aussi épargné le chef de l’Etat», nous confie t-on. C’est dans ces circonstances qu’il a été convoqué parce qu’il était accusé d’avoir tenu des propos jugés discourtois envers le chef de l’Etat. Des faits qu’il a niés. Finalement, il est libéré quelques minutes après.

Seynabou FALL

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.