samedi, mai 25, 2024
.
.
Accueil A la Une Braquage à la Médina, Colobane, Golf… : la razzia sanglante de Boy Djiné et ses complices

Braquage à la Médina, Colobane, Golf… : la razzia sanglante de Boy Djiné et ses complices

par pierre Dieme

Transféré au camp pénal de Dakar après son inculpation à Diourbel et extrait par la Sûreté urbaine, Baye Modou Fall ainsi que Bamba Ousmane Ben Afane Ndiaye, Mamadou Lamine Diallo, Modou Ndiaye et Khadim Lo étaient au centre d’une série de braquages violents débutée novembre 2023. Selon ‘’Libération’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce mardi, ils sont tous sortis de prison après avoir purgé de lourdes peines pour des faits similaires.

Le journal rappelle que dans la nuit du 9 au 10 novembre, la bande a gravement blessé par balle un vigile en braquant une agence de transfert d’argent à la Médina. A Colobane, renchérit ‘’Libération’’ dans la nuit du 25 au 26 novembre 2023, un membre du gang a tiré des coups de feu sur des témoins lors du braquage d’une société de distribution.

Nos confrères ajoutent que dans la nuit du 26 au 27 novembre, un autre cambriolage d’une rare violence a été froidement exécuté à Golf. Après avoir blessé le gardien de la société ‘’Chef Aida’’, le gang s’est introduite dans une maison voisine pour s’attaquer à une dame qui a été violentée puis dépouillée de tous ses bijoux et numéraires.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.