Arrêté dans une affaire de faux billets, l’ancien député aperiste Seydina Fall Bougazelli sera bientôt auditionné dans le fond par le magistrat instructeur. La nouvelle est donnée par son avocat Me Ciré Clédor Ly qui a déposé une nouvelle demande de liberté provisoire pour son client pour des raisons de santé. A rappeler que la demande de LP introduite par les avocats de Bougazelli a été rejetée quatre fois par la chambre d’accusation. Bougazelli est inculpé pour association de malfaiteurs, corruption et trafic de faux billets de banque.
Urgent
- Rapports cachés VS Dette cachée.
- Offensive médiatique de l’Apr et dette cachée: « éviter de tomber dans le piège du face to face », (Amadou Ba)
- Gaz local, industrialisation et facture allégée : le pari énergétique du gouvernement pour 2026
- Juan Branco à Macky : « Je suis un ancien chef d’État ayant tué 60 citoyens, blessé des milliers, et enfermé ses opposants »
- Chambre criminelle : Ndella Madior jugée le…
- Fièvre de la vallée du Rift : le bilan s’alourdit et passe à 25 morts
- Conseil Supérieur d’orientation Agro-Sylvo-Pastorale : Bassirou Diomaye Faye trace la voie d’une agriculture moderne et durable
- « Dette cachée » : Me Aissata Tall Sall démonte les accusations du gouvernement et parle « d’une accusation sans preuve »
- Affaire de la « dette cachée » : Pour Waly Diouf Bodian, « Macky Sall veut transformer ses déboires judiciaires en cabale politique »
- L’arroseur arrosé !
- Dette cachée: Juan Branco fustige la stratégie médiatique de la défense de Macky Sall

