.
samedi, mai 18, 2024
.
Accueil ActualitésSociété Bébé de 10 mois décédé à la crèche « La cigogne bleue »: révélations sur un drame

Bébé de 10 mois décédé à la crèche « La cigogne bleue »: révélations sur un drame

par pierre Dieme

Un bébé de dix mois est mort, confié à la crèche « La Cigogne bleue ». Selon Libération, les causes de son décès ont été spécifiées dans l’autopsie livrée par les médecins légistes.

S.B.Dia est décédé après une « asphyxie secondaire causée par une fausse route alimentaire », selon le certificat de genre de mort. Les mis en cause sont interpellés et les premiers éléments sont entre les mains du commissariat de Dieuppeul.

Une fausse route alimentaire. C’est la cause du décès du bébé S. B. Dia à la crèche Cigogne bleue. Ses parents sont dévastés.

Le certificat de genre de mort renseigne que le petit est décédé suite à une «asphyxie secondaire causée par une fausse route alimentaire»,  selon Libération. En clair, il s’est étouffé lorsqu’on lui donnait à manger. Le gardien de la crèche a tenté de lui faire un massage mais il était déjà trop tard.

«Ce lundi 30 novembre 2020 à 13h30, la directive de la crèche la Cigogne Bleue nous a appelé pour nous (demander) de la rejoindre au Samu Municipal.  Lorsque nous sommes arrivés 10 minutes après sur les lieux, le médecin nous annonce tout simplement le décès de notre petit garçon de 10 mois.  Un décès qui serait survenu avant sont arrivés à l’hôpital. C’est impératif de noter que notre fils n’avait aucun antécédent médical, il était plein de vie, joyeux et très dynamique», expliquait le père de l’enfant dévasté sur les réseaux sociaux.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.