J’ai rendu ce jour une visite de courtoisie à Mme Niang, épouse de mon frère et ami Pape Alé Niang. En ces moments d’épreuves, je réitère mon soutien à tous les journalistes DEBOUT.
Honte à ceux qui bâillonnent la presse ! Ensemble, marchons vers « L’ESSENTIEL »




Une femme indigne té niakk jom !! Comment une bonne femme musulmane et normale peut avoir comme mari le piiiir Mandikat chronique du pays ?? Un mari grand ivrogne avec son visage bouffi, ses joues gonflées, ses dents noircies, ses lèvres rougies…?? Tu devais la fermer…
Tu sais que dans tout le quartier ou tu as grandi et je tairais le nom du quartier ici, il se raconte partout que ta maman couchait avec le boutiquier à coté de la maison à la peinture verte, tu as une mère adultérine lemzo.
Tu es peut etre le fils de ce gars qui fricotait avec ta mère dans le dos de ton papa, c’est donc toi qui ose traiter une personne de nom d’oiseau….non mais je rêve.
Je ne suis pas d’accord mon frère avec une grève de la faim. Les conséquences sont irréversibles. Son entourage ne devait pas laisser faire. C’est regrettable, j’ai trop mal. Courage à la famille.