.
mercredi, avril 17, 2024
.
Accueil A la Une Badio Camara à Bassirou Diomaye Faye : « Quand les tentations, démons et l’ivresse du pouvoir surgiront… »

Badio Camara à Bassirou Diomaye Faye : « Quand les tentations, démons et l’ivresse du pouvoir surgiront… »

par pierre Dieme

Le président du Conseil constitutionnel, Mamadou Badio Camara, a averti le nouveau président Bassirou Diomaye Faye sur l’ivresse du pouvoir. Lors de son discours, le président des 7 sages invite le cinquième président de la République du Sénégal à être le « garant de la démocratie sénégalaise, du respect des institutions, des droits et libertés ».

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

« Monsieur le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye, à l’heure où surgiront les inévitables tentations du pouvoir, l’ivresse de la puissance, les démons de la division, il faudra se souvenir de la main de Dieu, dont la volonté domine et détermine inéluctablement les moments que nous vivons », a prévenu Mamadou Badio Camara.

Qui ajoute : « Prions que cette bénédiction divine ne cesse de tirer notre pays de tous les traquenards tirés par les mains de l’homme, en particulier dans la perspective d’une exploitation prochaine et porteuse d’espoir du pétrole et du gaz. Monsieur le président de la République, vous êtes désormais, le garant de la démocratie sénégalaise, du respect des institutions, des droits et libertés. Gages de la stabilité de l’Etat et de l’unité du peuple sénégalais dans sa diversité ».

Moussa Ndongo

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.