.
vendredi, avril 19, 2024
.
Accueil ActualitésPolitique Babacar Mar jure : « Ousmane Sonko est l’homme politique le plus violent depuis … »

Babacar Mar jure : « Ousmane Sonko est l’homme politique le plus violent depuis … »

par pierre Dieme

Le refus du leader du PASTEF de signer la charte de non-violence continue de susciter des réactions de la part du camp de la majorité.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Pour Babacar MAR du parti Rewmi, Ousmane SONKO a montré qu’il est un adepte de la violence et l’a montré aux événements du mois de mars en appelant les jeunes à sortir se battre. Selon lui, le député est l’instigateur de « tous les problèmes qu’il y a eu ces dernières années sur la scène politique».

« Ousmane SONKO aujourd’hui, est le seul leader de la scène politique qui parle mal, agit mal et appelle à chaque fois à la violence. Il a même appelé à un mortal combat lorsqu’on la accusé de viol en disant qu’on est dans l’ère des gladiateurs. Il est l’homme politique le plus violent depuis 1960 à nos jours Billahi wallahi », a martelé Babacar MAR dans l’émission Li Ci Deuk Bi de WalfTv.

Des propos qu’Amadou BA du PASTEF, présent lui aussi sur le plateau, n’a pas voulu entende. A l’en croire, Babacar MAR  a été déjà démenti par son mentor Idrissa SECK qui avait taxé Macky SALL « de tueur d’enfants ».

Pour le responsable de PASTEF, le rewmiste, comme son leader, a changé de camp et de discours pour avoir sa part des délices du pouvoir.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.