jeudi, juillet 25, 2024
.
.

Babacar Diop, maire de Thiès: « le Président Macky Sall sera bien accueilli »

par pierre Dieme

Le président de la République va séjourner dans la ville de Thiès d 06 au 11 février 2023 dans le cadre de ses tournées économiques et conseils des ministres décentralisés. Le maire de la ville, Babacar Diop, qui est de l’opposition et qui se dit « républicain » jusqu’au bout des ongles, assure un bon accueil au chef de l’Etat et pense c’est une grande opportunité pour sa ville, pour ses administrés.

« Le Président Macky Sall et le gouvernement seront bien accueillis à Thiès. Nous sommes dans une République et la mairie est un démembrement de l’État. Tout ce que nous devons faire pour mettre à l’aise le président de la République et le gouvernement, nous le ferons, afin qu’on puisse travailler au service exclusif des Thiessois », a dit le maire Dr Babacar Diop, qui dit à l’attention des Thiessois, « n’avoir qu’un seul objectif : « être au service de ma ville, des populations » ». 

Selon Babacar Diop, « nous attendons des entrées pour la ville. On est en train de préparer un mémorandum que nous présenterons au président de la République, au gouvernement », lequel, pense-t-il, « prendra des mesures à la dimension de notre ville».

AYOBA FAYE

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.