L’information donnée par le magazine Jeune Afrique selon laquelle la Coordination des Associations de Presse (CAP) aurait abandonné le journaliste Pape Alé Niang remis en prison une semaine après avoir bénéficié d’une libération provisoire n’est pas du goût des journalistes qui ont tenu à apporter un démenti aux allégations du magazine continental. En plus du démenti, la CAP, par les voix de Mamdou Thior et Ibrahima Lissa Faye, réitère sa détermination pour obtenir la libération du Directeur de publication de Dakar Matin.
Urgent
- PMA et greffe de moelle : L’audit qui secoue le chantier de Dalal Jamm
- Crise Diomaye–Sonko : Ayib Daffé admet une situation « délicate » au sein du pouvoir mais écarte toute rupture
- Keur Massar : la brigade de recherches démantèle un réseau de trafic de drogues et saisit plusieurs kilos de chanvre indien
- Onze candidats pour un fauteuil présidentiel : Bissau, l’heure du choix
- Valorisation des actifs : Le Sénégal signe un accord stratégique avec la Boad
- Drame familial à Maryland (USA) : Babacar Mbengue abattu en pleine rue, son proche Fallou Galass Fall inculpé pour meurtre
- Dr Modou Fall Gueye : »Cette coalition Diomaye, portée et validée par le Président lui-même, a perdu tout sens et toute utilité »
- Ralliement politique : Me Moussa Diop, ancien membre de l’APR, rejoint la coalition Diomaye Président
- Khady Mahécor Diouf à Sonko : » Tu es l’Alpha et l’Oméga de ce projet, sa colonne vertébrale, sa vérité et sa force »
- Salimata Dieng : « Le militant Diomaye, entre discours et actes politiques »
- Diomaye sur la candidature de Sonko: « Je ne sais pas si je serais encore vivant en 2029 »

