Les aveux de Macky Sall : C’est sur ma décision que les fonds de dotation ont été bloqués pour empêcher qu’ils ne soient utilisés En moyens de campagnes électorales
Les aveux de Macky Sall : C’est sur ma décision que les fonds de dotation ont été bloqués pour empêcher qu’ils ne soient utilisés En moyens de campagnes électorales
© 2020 Copyright DAKARMATIN
Donc le gros bouffon avoue qu’il a pris une décision illégale pour des motifs opportunistes.
Pourquoi ne pas avoir bloqué aussi l’exécution du budget de l’état ?
Au final, tu as quand même été battu à plate couture malgré des milliards injectés par benno.
Cet homme a basculé lentement dans la folie sans s’en rendre compte
Ce torchon perd la tete completement. Il est tellement anti-republicain, ce guignol. Il fait boquer toutes ces institutions financierement par peur de perdre, Tu mordras la poussiere.inshaallah. Apres ta chute de ton pouvoir, tu comparaitras devant les tribunaux pour trahison. Such a disgrace to have a president or head of state like this guy.
God protect our beloved Country The Senegal.
CE BATARD AVOUE ENFIN SON INCULTURE REPUBLICAINE, JAMAIS LE SÉNÉGAL N’AURAS CONNU UN INCULTE PAREIL, VIVEMENT QU’ON LE BALAIE DE NOTRE MEMOIRE.
Non franchement le mur de son est atteint…il n’y a plus rien a espérer de cet individu..rien Hassi fini espérons qu’il n’entraîne pas le pays dans sa chute vers le abysses….
Dans son obsession éternelle et maladive de réduire l’opposition à sa plus simple expression, il ne sent même pas la moindre honte à fouler aux pieds les régles les plus élémentaires qui fondent la République. Il est tellement petit et mesquin que finalement toutes ses décisions sont guidées par des calculs bassement politiques. Maudit soit le jour où le destin t’a mis à la tête de notre cher Sénégal!
la justice sous forme d’ injustice terrorisante . Le Sénégal en danger ….Pendant ce temps les fonds covid énormes
se comptent en milliards sont détournés impunément par son beau frère en première ligne ..Et les fonds de dotation de l’ APR sont remis en main propre au palais …
Vivement que le bon Dieu nous débarrasse de ce TYRAN
La Cour des comptes a produit son rapport sur la gestion du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets de la Covid-19 (Force Covid). Celui-ci est assorti de douze demandes d’ouverture d’une information judiciaire contre des agents suspectés de détournement de l’argent public. D’après Libération, qui a exploré le rapport de la Cour des comptes, huit ministères et l’Hôpital de Kaffrine sont concernés.
Au ministère du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale, renseigne le journal, Aliou Sow, qui occupait à l’époque le poste de Directeur de l’administration générale et de l’équipement (Dage), est épinglé pour une surfacturation sur le prix du riz. Montant en cause : 2 milliards 749 millions 927 mille 498 francs CFA.
Pour le même motif, la Cour des comptes a également demandé l’ouverture d’une information judiciaire contre les Dage du ministère de la Jeunesse, Mouhamadou Sène, et du ministère du Commerce et des Petites et Moyennes entreprises, Madeleine Suzanne Lô. Les mis en cause sont soupçonnés d’avoir gonflé des prix pour du gel hydro-alcoolique pour, respectivement, 41 millions 217 mille 580 et 805 000.
55 retraits de chèques
Au niveau du ministère du Développement industriel et des Petites et Moyennes industries, trois personnes sont visées par les demandes d’ouverture d’une information judiciaire. Il leur est reproché des irrégularités concernant des dépenses estimées à 2,5 milliards. Il s’agit de l’aide-comptable Mouhamadou Bamba Amar, du Dage Ndèye Aminata Loum Ndiaye et du gestionnaire du compte bancaire «Fonds d’appui à la Petite et Moyenne entreprise» dudit ministère, Moustapha Diop.
On a vraiment atteint le bas fond avec ce fou de djimbory sall. Ki je ne peux même plus le regarder en photo ! Il est devenu totalement obsédé par le pouvoir alors qu’on en a fini avec lui. Même un bon dirigeant n’aurait pas droit à un 3e mandat à plus forte raison un nullard mauvais dirigeant traitre et trouillard de la trempe de macky sall Tchipiri !