Aubameyang se fait l’avocat de Sadio Mané! L’attaquant de Arsenal est d’avis que le sénégalais doit être récompensé pour sa saison. Alors que plusieurs s’attendaient à le voir soulever enfin le trophée de meilleur joueur décerné par les journalistes, il a été oublié. C’est son coéquipier Henderson qui lui a été préféré. Ce que le gabonais ne digère toujours pas.
“Il est incompréhensible que Mané ne soit pas récompensé de sa saison énorme. Je ne sais pas sur quoi est basé les critères pour attribuer les prix en Premier League mais je ne suis pas le seul à penser que Mané mérite le titre”, a-t-il déclaré avant d’ajouter: “je ne parle généralement au nom de personne, mais je vois le besoin de défendre Sadio Mané qui mérite au moins une récompense pour sa grande saison. Je dois dire que c’est très décevant de le voir repartir les mains vides. Quand vous regardez les victoires de Liverpool, Mane était une force motrice derrière Je ne suis pas un parti pris ou quelque chose du genre, mais ce sont les faits”.
Outre Aubameyang, Khalilou Fadiga, Emmanuel Petit pensent que Sadio Mané mérite de gagner ce trophée. Tout n’est pas encore fini. Il reste cette même distinction au niveau des joueurs professionnels gagnée la saison dernière par Virgil Van Dijk.
Auteur de 18 buts et 7 passes décisives en Premier League, Mané a montré de nouveau sa force de frappe.
Urgent
- Le Ministre de l’Industrie et du Commerce annonce le lancement d’un programme visant à recruter 1 000 volontaires pour assurer la protection des consommateurs.
- LE MPR CRITIQUE UNE LOI D’AMNISTIE À DOUBLE VITESSE
- Problématique de l’état civil : 13 mesures annoncées par le Premier ministre Ousmane Sonko
- Problème d’état civil : Le Premier Ministre, Ousmane Sonko, prône la gratuité pour toute déclaration
- Visite de la ministre Yassine Fall en Mauritanie : Renforcement des relations entre Dakar et Nouakchott au cœur de la démarche
- Louga : 62 des 63 villages de la commune de Nguidila ont désormais accès à l’électricité.
- Lat Diop : demande de mise en liberté provisoire, l’audience reportée
- 433 candidats à l’émigration clandestine interceptés en 4 jours : La gendarmerie intensifie ses actions entre Mbour, Joal, Mbodiène et Fatick.
- Kédougou : Le secteur minier a créé 2 755 emplois, avec une masse salariale totalisant 45 milliards de FCFA.
- Collège Saint-Gabriel de Thiès: des élèves renvoyées pour port du voile
- Gestion de la production agricole : Swami Agri inaugure sa septième chambre froide