L’ancien entraineur des Gunners d’Arsenal (Premier League) pense que le départ de Sadio Mané a affecté la performance des Reds de Liverpool.
En effet, on constate que depuis le début de la saison, Liverpool ne brille pas en championnat comme les dernières années.
Selon Arsène Wenger, l’état de forme de l’équipe de la Mersey est inacceptable, car la majeure partie des joueurs clés sont maintenus au club, à part Mané. Ce qui lui fait dire que le départ de l’international sénégalais a un impact sur les contre-performances des Reds.
«Ils ont le même noyau, le même type de jeu. Ils sont moins efficaces pour récupérer le ballon qu’avant. Nunez, pour le moment, n’a pas travaillé pour eux et ils ont fait un gros investissement. Il est assis sur le banc. C’est difficile de mesurer ce que le départ de Mané leur enlève. Il leur manque quelque chose qu’ils avaient avant», analyse l’actuel instructeur Fifa.
Urgent
- Elimination des lions : Pape Thiaw assume, félicite la Belgique et appelle à tirer les leçons
- Krépin Diatta après l’élimination du Sénégal: « Je suis abattu! Il y’a un problème d’état d’esprit… »
- Équipe du Sénégal : Pape Gueye annonce qu’il fera une pause avec la sélection si le staff technique est maintenu
- Finances publiques : le Président Bassirou Diomaye Faye engage une transformation en profondeur de la gouvernance
- Révision de la Constitution : le chef de l’Etat réaffirme son choix du dialogue et du consensus
- Licenciement de 23 agents : le Grand Théâtre national condamné à verser 280 millions de FCFA
- PETROSEN Holding SA : Thierno Seydou Ly remplace Alioune Gueye
- LONASE : Abdourahmane Baldé nommé Directeur général en remplacement de Toussaint Manga
- DER/FJ : Abdoulaye Niane, ex-DG de la BNDE remplace Aïda Mbodj
- Conseil des ministres : Aïda Mbodj quitte la DER/FJ
- SOMISEN : Mamady Touré nommé Directeur général en remplacement de Ngagne Demba Touré

