L’ancien entraineur des Gunners d’Arsenal (Premier League) pense que le départ de Sadio Mané a affecté la performance des Reds de Liverpool.
En effet, on constate que depuis le début de la saison, Liverpool ne brille pas en championnat comme les dernières années.
Selon Arsène Wenger, l’état de forme de l’équipe de la Mersey est inacceptable, car la majeure partie des joueurs clés sont maintenus au club, à part Mané. Ce qui lui fait dire que le départ de l’international sénégalais a un impact sur les contre-performances des Reds.
«Ils ont le même noyau, le même type de jeu. Ils sont moins efficaces pour récupérer le ballon qu’avant. Nunez, pour le moment, n’a pas travaillé pour eux et ils ont fait un gros investissement. Il est assis sur le banc. C’est difficile de mesurer ce que le départ de Mané leur enlève. Il leur manque quelque chose qu’ils avaient avant», analyse l’actuel instructeur Fifa.
Urgent
- Assemblée nationale : le projet de durcissement de la loi anti-homosexuelle sera examiné le 11 mars
- Mise en accusation de moussa Bocar Thiam, devant la haute cour de justice : le Pr Iba Barry Camara affirme la conformité juridique de la procédure
- Basketball-tournoi qualificatif coupe du monde 2026 : une étape clé pour la reconquête du titre africain
- Climat social à l’école : le chef de l’Etat appelle à un sursaut républicain
- Agriculture : le premier ministre annonce une nouvelle politique agricole et agro-industrielle d’ici avril 2026
- Gayton McKenzie charge le Maroc – « Tout le monde doit souffrir parce que le Sénégal a gagné la CAN ? »
- Restauration de rue: les jeûneurs exposés à des dangers sanitaires
- Accès aux campus sociaux et aux restaurants : Le COUD prend de nouvelles mesures
- Ziguinchor : un apprenti « maiga » retrouvé mort dans une gargote à Santhiaba
- Poste de Sg de l’ONU : La RV apporte son soutien à la candidature de Macky Sall
- Le retour surprise de Papa Mada Ndour

