L’ancien entraineur des Gunners d’Arsenal (Premier League) pense que le départ de Sadio Mané a affecté la performance des Reds de Liverpool.
En effet, on constate que depuis le début de la saison, Liverpool ne brille pas en championnat comme les dernières années.
Selon Arsène Wenger, l’état de forme de l’équipe de la Mersey est inacceptable, car la majeure partie des joueurs clés sont maintenus au club, à part Mané. Ce qui lui fait dire que le départ de l’international sénégalais a un impact sur les contre-performances des Reds.
«Ils ont le même noyau, le même type de jeu. Ils sont moins efficaces pour récupérer le ballon qu’avant. Nunez, pour le moment, n’a pas travaillé pour eux et ils ont fait un gros investissement. Il est assis sur le banc. C’est difficile de mesurer ce que le départ de Mané leur enlève. Il leur manque quelque chose qu’ils avaient avant», analyse l’actuel instructeur Fifa.
Urgent
- Affaire ASER et AEE Power : Le Parquet financier détaille l’enquête sur la fausse quittance de 918 millions FCFA
- Politique : Aldiouma Sow dénonce son « exclusion » des groupes WhatsApp de Pastef
- Assemblée nationale : Ousmane Sonko lance ses premières activités et réintègre deux députés
- Investiture de Sonko : Juan Branco annonce sa présence à Dakar
- Discours contraires aux bonnes mœurs : « Gaïndé Macky bou Djiguéne » écope de six mois de prison dont un mois ferme
- PASTEF Ndiaganiao/Les Authentiques : Déclaration de soutien au Président du PASTEF, M. Ousmane SONKO
- PASTEF : la coalition APTE convoque une importante rencontre en prélude au congrès
- Seydi Gassama : « Il n’y a pas de tension politique au Sénégal, mais une tension artificielle »
- 100 ans de Wade: Thiès parmi les bastions dans la conquête du pouvoir
- Infrastructures, stabilisation du calendrier, intégration de l’IA: Le nouveau ministre de l’Enseignement supérieur dévoile sa feuille de route
- DER/FJ : « Fonds politiques », un financement de 50 millions FCFA au cœur d’une enquête de la Dic

