L’ancien entraineur des Gunners d’Arsenal (Premier League) pense que le départ de Sadio Mané a affecté la performance des Reds de Liverpool.
En effet, on constate que depuis le début de la saison, Liverpool ne brille pas en championnat comme les dernières années.
Selon Arsène Wenger, l’état de forme de l’équipe de la Mersey est inacceptable, car la majeure partie des joueurs clés sont maintenus au club, à part Mané. Ce qui lui fait dire que le départ de l’international sénégalais a un impact sur les contre-performances des Reds.
«Ils ont le même noyau, le même type de jeu. Ils sont moins efficaces pour récupérer le ballon qu’avant. Nunez, pour le moment, n’a pas travaillé pour eux et ils ont fait un gros investissement. Il est assis sur le banc. C’est difficile de mesurer ce que le départ de Mané leur enlève. Il leur manque quelque chose qu’ils avaient avant», analyse l’actuel instructeur Fifa.
Urgent
- Assemblée Nationale : les députés convoqués ce mardi pour examiner la réforme du code électoral
- « Pourquoi ce forcing ? »: La coalition Diomaye s’oppose à une modification unilatérale des articles L29 et L30
- Commande publique : l’ARCOP renouvelée, neuf nouveaux membres nommés pour trois ans
- Modification du Code électoral: Me Abdoulaye Tine exhorte le Pastef à surseoir à sa proposition de loi
- Rééquilibrage des pouvoirs au sein de l’Exécutif : Ce que dit l’avant-projet de révision constitutionnelle
- Réformes institutionnelles au Sénégal : les 04 avant-projets de lois issus des dialogues nationaux désormais publics
- Révision du Code électoral : la société civile appelle l’Assemblée à suspendre l’examen du projet
- Révision constitutionnelle : Le Président de la République ne pourra plus diriger un parti politique
- Blasphème, réseaux sociaux et colère des fidèles : l’affaire Masseck Sarr–Ismaila Diallo prend une tournure explosive
- Code électoral : Les nouvelles règles d’inscription sur les listes électorales
- Football : La Fédération s’installe dans un immeuble de Sadio Mané, 0 FCFA à la charge

