L’ancien entraineur des Gunners d’Arsenal (Premier League) pense que le départ de Sadio Mané a affecté la performance des Reds de Liverpool.
En effet, on constate que depuis le début de la saison, Liverpool ne brille pas en championnat comme les dernières années.
Selon Arsène Wenger, l’état de forme de l’équipe de la Mersey est inacceptable, car la majeure partie des joueurs clés sont maintenus au club, à part Mané. Ce qui lui fait dire que le départ de l’international sénégalais a un impact sur les contre-performances des Reds.
«Ils ont le même noyau, le même type de jeu. Ils sont moins efficaces pour récupérer le ballon qu’avant. Nunez, pour le moment, n’a pas travaillé pour eux et ils ont fait un gros investissement. Il est assis sur le banc. C’est difficile de mesurer ce que le départ de Mané leur enlève. Il leur manque quelque chose qu’ils avaient avant», analyse l’actuel instructeur Fifa.
Urgent
- « Je lui ai proposé trois fois de quitter la Primature »: Sonko révèle les dessous de sa rupture avec Diomaye
- Ousmane Sonko lève le voile sur son limogeage : « J’ai dit au président de la République qu’il n’a qu’à assumer son choix »
- Abdoul Ahad Ndiaye après sa nomination : « Servir son pays, c’est un appel au devoir »
- Ousmane Sonko : « J’ai dit au PR que nous n’avons rien à faire dans un gouvernement où nous n’avons aucun poids sur ce qui se fait »
- Ousmane Sonko révèle les coulisses de son départ de la Primature : « Diomaye m’a dit qu’il était difficile de..»
- Gouvernement d’Al Aminou Lo : la faible représentation des femmes suscite des critiques
- Révision ordinaire des listes électorales de 2025 : les cartes d’électeur déjà disponibles
- AIBD : les travailleurs déposent un préavis de grève et menacent de paralyser l’aéroport dès lundi prochain
- Retour de Amadou Bâ (Pastef) à l’Assemblée nationale: Une équation constitutionnelle ouverte…
- Présidence de la République: Sidy Alpha Ndiaye démissionne de son poste de conseiller juridique et Dircab adjoint
- Sonko à l’Assemblée : Pourquoi le recours de l’opposition devant le Conseil constitutionnel est voué à l’échec

