L’ancien entraineur des Gunners d’Arsenal (Premier League) pense que le départ de Sadio Mané a affecté la performance des Reds de Liverpool.
En effet, on constate que depuis le début de la saison, Liverpool ne brille pas en championnat comme les dernières années.
Selon Arsène Wenger, l’état de forme de l’équipe de la Mersey est inacceptable, car la majeure partie des joueurs clés sont maintenus au club, à part Mané. Ce qui lui fait dire que le départ de l’international sénégalais a un impact sur les contre-performances des Reds.
«Ils ont le même noyau, le même type de jeu. Ils sont moins efficaces pour récupérer le ballon qu’avant. Nunez, pour le moment, n’a pas travaillé pour eux et ils ont fait un gros investissement. Il est assis sur le banc. C’est difficile de mesurer ce que le départ de Mané leur enlève. Il leur manque quelque chose qu’ils avaient avant», analyse l’actuel instructeur Fifa.
Urgent
- Moussa Niakhaté : ‘’Nous allons tout faire pour remporter la finale de la CAN’’
- Le coup de gueule de Pape Thiaw en conférence de presse
- Vaincre la malédiction face au pays organisateur
- CAN 2025 : Qui est Mahmoud Ismail, l’arbitre de la finale Sénégal – Maroc ?
- Éducation : le G7 rejette les explications de Guirassy et annonce une grève totale et une marche la semaine prochaine
- 146ᵉ Appel de Seydina Limamou Laye : Ousmane Sonko réaffirme l’engagement de l’État aux côtés des cultes
- Sénégal : le cri de colère des « Tiak-Tiak » contre la précarité et la « concurrence déloyale »
- Match Sénégal Vs Maroc / Sécurité défaillante, billets limités : le Sénégal accuse la CAF
- CAN 2025 : Le Maroc dévoile le dispositif organisationnel de la finale
- CAN 2025 : El Hadj Malick Diouf, le mur qui a fait taire Mohamed Salah
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison

