L’ancien entraineur des Gunners d’Arsenal (Premier League) pense que le départ de Sadio Mané a affecté la performance des Reds de Liverpool.
En effet, on constate que depuis le début de la saison, Liverpool ne brille pas en championnat comme les dernières années.
Selon Arsène Wenger, l’état de forme de l’équipe de la Mersey est inacceptable, car la majeure partie des joueurs clés sont maintenus au club, à part Mané. Ce qui lui fait dire que le départ de l’international sénégalais a un impact sur les contre-performances des Reds.
«Ils ont le même noyau, le même type de jeu. Ils sont moins efficaces pour récupérer le ballon qu’avant. Nunez, pour le moment, n’a pas travaillé pour eux et ils ont fait un gros investissement. Il est assis sur le banc. C’est difficile de mesurer ce que le départ de Mané leur enlève. Il leur manque quelque chose qu’ils avaient avant», analyse l’actuel instructeur Fifa.
Urgent
- ONU – Contestation à Genève : Des voix s’élèvent contre Macky Sall
- Projet GTA à Saint-Louis : des avancées notables, mais des ajustements attendus
- Supporters sénégalais condamnés : le Maroc a «judiciarisé une fausse frustration d’une défaite» (Me Kabou)
- Affaire des présumés homosexuels : Chérif Aly Diatta, l’adjoint au maire de Ouakam, arrêté
- L’Assemblée Nationale favorable à une modification du Code électoral, l’avis de Diomaye attendu
- Crise scolaire : Le G7 et le gouvernement toujours en négociation à l’heure actuelle… les points de blocage persistent
- Affaire Farba Ngom : Ndèye Seynabou Ndiaye libérée
- Rabat : la justice marocaine maintient les peines retenues contre les 18 supporters sénégalais
- Scrabble francophone : Mactar Sylla sacré champion d’Afrique de Blitz à Ouagadougou
- ASER-AEE POWER : Jean Michel Sene contacte par la Section de Recherches
- Sébikotane et Diamniadio : un parc attractif et des jardins écologiques contre la forte pollution de l’air

