Fermer le menu
DAKARMATINDAKARMATIN
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • International
  • Sport
  • Chroniques
  • People
Facebook X (Twitter) Instagram
Urgent
  • Les travaux des hôpitaux Seydi-El Hadji-Malick-Sy et Aristide-Le-Dantec exécutés respectivement à 95 % et 60 %
  • Journée mondiale du livre : les élèves de l’école Pies Kalasans à la découverte de la magie des mots
  • Le communiqué du conseil des ministres du mercredi 29 avril 2026
  • Coupe du monde 2026 : la Fifa augmente de 15 % les primes des équipes participantes
  • L’autoroute Mbour-Thiadiaye ouvert à la circulation
  • Sénégal-Chine : Vers des jumelages stratégiques pour transformer nos territoires !
  • Affaire Pape Cheikh Diallo : Un maître coranique arrêté !
  • Recours contre les articles L29 et L30: Mame Mbaye Niang invite l’opposition à ne pas “effectuer le travail” de Diomaye
  • Entre Port, médias et santé: l’enquête Doudou Lamine Dieng emporte de nouvelles personnalités…un célèbre acteur arrêté
  • Finances publiques : le Sénégal améliore son solde budgétaire à 6,2 % du pib en 2025
  • Démographie : le Sénégal franchit le cap des 19 millions d’habitants en 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
DAKARMATINDAKARMATIN
Bannière Dakar
  • Accueil
  • Actualités
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • International
  • Sport
  • Chroniques
  • People
DAKARMATINDAKARMATIN
Home»A la Une»Antoine Diom chamboule la police
A la Une

Antoine Diom chamboule la police

Par Dakar Matin21 avril 2022Aucun commentaire
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Reddit Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jeu de chaises musicales dans les rangs des cadres supérieurs de la Police Nationale ! Selon des informations de Seneweb, le ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome vient d’opérer, ce jeudi 21 avril 2020 à un vaste chamboulement.
En effet, le Commissaire de Police Divisionnaire Malick NIASSE,  précédemment Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Sédhiou (DSP), est nommé Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Kaffrine (DSP). 
D’après la même note, signée ce jeudi par le premier flic du Sénégal, le Commissaire de Police Divisionnaire Hamady BALDÉ ,précédemment Commissaire Central, Chef du Service Régional de Sécurité publique de Kaffrine (DSP), est nommé Adjoint au Directeur de la Sécurité publique. 
La Division des Investigations Criminelles a un nouveau patron ! Le Commissaire de Police Adramé SARR, précédemment Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Ziguinchor (DSP), est nommé Chef de la Division des Investigations Criminelles (DP)); 
Mais le Commissaire de Police Aliou BA, précédemment Chef de la Division des Investigations Criminelles (DPJ) va prendre les commandes au Commissariat Central de Kaolack où il sera le Chef du Service régional de Sécurité publique local (DSP). 
D’après les informations de Seneweb, le Commissaire de Police Ibrahima DIALLO,  précédemment Commissaire Urbain de Mbacké (DSP), est nommé Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Ziguinchor (DSP). Il sera remplacé à Mbacké par le Commissaire de Police Salif CAMARA, précédemment Commissaire d’Arrondissement de Thiaroye (DSP). 
Le commissariat spécial de Touba a un nouveau patron 
Le Commissaire divisionnaire Bassirou Sarr, chef de service du commissariat spécial de Touba jusque-là, va céder son fauteuil au Commissaire Diégane Sène,  précédemment Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Kolda (DSP).
Également, le  Commissaire de police Ibrahima Diouf,  précédemment Commissaire Urbain de Koungheul (DSP), est nommé Commissaire Urbain de Kébémer (DSP). 
Dans la même veine, le Commissaire de Police Cheikhou Oumar Sow, précédemment Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Kédougou (DSP), est nommé Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Fatick (DSP). 
Selon la note du ministre de l’intérieur dont  Seneweb détient une copie, le Commissaire de Police Balla Fall, précédemment Commissaire Urbain de Kébémer (DSP), est nommé Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Kédougou (DSP).
Et le Commissaire de Police Malick Dieng,  précédemment Commissaire Urbain de Richard-Toll (DSP), est nommé Commissaire Central de Kolda (DSP). 

  • Le Commissaire de Police Demba Ngagne TINE,  précédemment Commissaire Urbain de Nioro du Rip (DSP), est nommé Commissaire Urbain de Richard-Toll (DSP). 

Toutefois, le Commissaire de Police Thierno DIOP,  précédemment Commissaire d’Arrondissement des Parcelles Assainies de Dakar (DSP), est        nommé Commissaire d’Arrondissement de Ndorong (DSP) à Kaolack.

  • Le Commissaire de Police Youssou NDONG,  précédemment Commissaire d’Arrondissement de Jaxaay (DSP), est nommé Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Sédhiou (DSP). 
  • Le Commissaire de Police Daouda MBODJI,  précédemment Chef de la Division de la Police des Etrangers (DPETV), est nommé Commissaire d’Arrondissement de Jaxaay (DSP). 
  • Le Commissaire de Police Cheikh Sidy Anta TOURÉ,  précédemment Commissaire d’Arrondissement de Golf-Sud (DSP), est affecté à la Direction de la Police des Étrangers et des Titres de Voyage (DPETV).
  • Le Commissaire de Police El hadji All SOW,  précédemment Commissaire d’Arrondissement de la Médina (DSP), est nommé Commissaire d’Arrondissement de Dieuppeul (DSP).
  • Le Commissaire de Police Balla KEBE, précédemment Commissaire d’Arrondissement de Ndorong (DSP), est nommé Commissaire d’Arrondissement des Parcelles Assainies de Dakar (DSP). 
  • Le Commissaire de Police Adja Astou MARONE,  précédemment en service à l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS), est nommée Commissaire d’Arrondissement de Golf-Sud (DSP). 
  • Le Commissaire de Police Khadim NDIAYE,  précédemment Adjoint au Commissaire Central de Guédiawaye (DSP) est nommé Commissaire d’Arrondissement de Thiaroye (DSP). 
  • Le Commissaire de Police Abdou SARR,  précédemment Commissaire d’Arrondissement de Grand-Yoff (DSP), est nommé Commissaire d’Arrondissement de la Médina (DSP). 
  • Le Commissaire de Police Dianko MBALLO,  précédemment Commissaire d’Arrondissement de Dieuppeul (DSP), est nommé Commissaire d’Arrondissement de Grand-Yoff (DSP).
  • Le Commissaire de Police Alpha Oumar BA,  précédemment Adjoint au Commissaire d’Arrondissement de Pikine (DSP), est nommé Adjoint au Commissariat central de Guédiawaye (DSP). 
  • Le Commissaire de Police Alexandre Dénago SARRE,  précédemment Adjoint au Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Fatick (DSP) est nommé Adjoint au Commissaire Central de Rufisque (DSP). 
  • Le Commissaire de Police Cherif Mamadou Abib DIALLO, CCAP 716.316/D, précédemment Adjoint au Commissaire Central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Diourbel (DSP), est affecté à la Direction de la Police Judiciaire (DPJ).
Dakar Matin
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Telegram Email
Dakar Matin

Articles similaires

Les travaux des hôpitaux Seydi-El Hadji-Malick-Sy et Aristide-Le-Dantec exécutés respectivement à 95 % et 60 %

29 avril 2026

Journée mondiale du livre : les élèves de l’école Pies Kalasans à la découverte de la magie des mots

29 avril 2026

Le communiqué du conseil des ministres du mercredi 29 avril 2026

29 avril 2026

Coupe du monde 2026 : la Fifa augmente de 15 % les primes des équipes participantes

29 avril 2026

L’autoroute Mbour-Thiadiaye ouvert à la circulation

29 avril 2026

Sénégal-Chine : Vers des jumelages stratégiques pour transformer nos territoires !

29 avril 2026
Plus lus

Le Sénégal compte plus de 5 millions d’analphabètes

7 septembre 2020

«Promesses non tenues»: les localités de Pata et Médina Yoro Foulah en colère contre Macky

7 septembre 2020

Inondations et plan Orsec : Sonko et Cie redoutent un détournement de fonds par ‘’une mafia du pompage’’

7 septembre 2020

Nana Akufo-Addo, nouveau président de la Cedeao

7 septembre 2020

La Cédéao donne jusqu’au 15 septembre à la junte malienne pour désigner un président et un Premier ministre de transition civils

7 septembre 2020

Tivaouane : L’ancien maire El hadji Malick Diop placé sous mandat de dépôt

7 septembre 2020

Thierno Lo : «ces inondations ne sont pas imputables au président Sall »

7 septembre 2020

Inondations: Macky convoque une réunion d’urgence au Palais

8 septembre 2020

Guinée Bissau : La Cour suprême considère « non fondé » le recours de DSP.

8 septembre 2020

« Talatay Orange » : Y’en a marre remet ça ce mardi à 11h

8 septembre 2020

Aly Ngouille Ndiaye sur le déroulement du plan Orsec : «nous sommes dans une phase exceptionnelle, qui demande certes des efforts en matière de financement»

8 septembre 2020
Ne ratez pas!
A la Une

Les travaux des hôpitaux Seydi-El Hadji-Malick-Sy et Aristide-Le-Dantec exécutés respectivement à 95 % et 60 %

Par Dakar Matin29 avril 2026

La construction de l’hôpital Seydi-El Hadji-Malick-Sy de Tivaouane (ouest) et la reconstruction de l’hôpital Aristide-Le-Dantec…

Journée mondiale du livre : les élèves de l’école Pies Kalasans à la découverte de la magie des mots

29 avril 2026

Le communiqué du conseil des ministres du mercredi 29 avril 2026

29 avril 2026

Coupe du monde 2026 : la Fifa augmente de 15 % les primes des équipes participantes

29 avril 2026

L’autoroute Mbour-Thiadiaye ouvert à la circulation

29 avril 2026

Sénégal-Chine : Vers des jumelages stratégiques pour transformer nos territoires !

29 avril 2026

Affaire Pape Cheikh Diallo : Un maître coranique arrêté !

29 avril 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
À propos de nous
À propos de nous

DakarMatin traite des principaux problèmes de notre temps sous un angle destiné aux spectateurs qui veulent en savoir plus sur le Sénégal en soulevant des sujets souvent ignorés par les médias grand public pour produire un contenu qui sort de l’ordinaire.
Ecrivez-nous: dakarmatin@gmail.com
Contact: (221) 33 825 25 17

Facebook X (Twitter) Pinterest YouTube WhatsApp
Derniers articles

Les travaux des hôpitaux Seydi-El Hadji-Malick-Sy et Aristide-Le-Dantec exécutés respectivement à 95 % et 60 %

29 avril 2026

Journée mondiale du livre : les élèves de l’école Pies Kalasans à la découverte de la magie des mots

29 avril 2026

Le communiqué du conseil des ministres du mercredi 29 avril 2026

29 avril 2026

Coupe du monde 2026 : la Fifa augmente de 15 % les primes des équipes participantes

29 avril 2026
Les articles populaires

Le Sénégal compte plus de 5 millions d’analphabètes

7 septembre 2020

«Promesses non tenues»: les localités de Pata et Médina Yoro Foulah en colère contre Macky

7 septembre 2020

Inondations et plan Orsec : Sonko et Cie redoutent un détournement de fonds par ‘’une mafia du pompage’’

7 septembre 2020

Nana Akufo-Addo, nouveau président de la Cedeao

7 septembre 2020
© 2026 DAKARMATIN
  • WEB RADIO
  • Web TV
  • Reportages
  • Scandales d’Etat
  • Chroniques
  • Religion
  • Culture
  • People
  • Contributions
  • Autour du Micro
  • Carte Blanche
  • Actualité des régions
  • Nouvelles Technologies

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.