Ousmane Sonko et ses militants n’oublient pas la date du 06 octobre qui leur rappelle un mauvais souvenir. La responsable de Pastef de Keur Massar Mariama Sagna a été assassinée chez elle après un meeting par deux charretiers qui devaient lui ramener ses chaises. Le leader de Pastef soutient que la date du 06 octobre 2018 leur rappelle cruellement la disparition tragique de Mariama Sagna. Il souligne que son «martyre inspire et guide quotidiennement notre lutte».
Urgent
- Ousmane Sonko et son gouvernement ambitionnent de transformer le sport en levier économique et social
- Justice : le Pm Ousmane Sonko réaffirme son engagement en faveur de la modernisation
- Sopi Sénégal dément la convocation de Doudou Wade et invite les autorités à préserver la paix sociale
- Sûreté urbaine de Dakar : Pape Ngagne Ndiaye libéré, mais reste toujours à la disposition de la justice
- Terrains des champions d’Afrique 2021 : Ousmane Sonko promet le respect des engagements de l’État
- Aide publique à la presse : le CDEPS dénonce des « dérives graves » dans la gestion du FADP 2025
- Médias, responsabilité ou dérive ?
- Équipe nationale : quels matchs manqueront Pape Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye ?
- Coup d’Etat : Doudou Wade et Pape Ngagne Ndiaye convoqués à la Police
- Grève de 48 heures à l’Université Numérique Cheikh Hamidou Kane : les étudiants dénoncent lenteurs administratives et dysfonctionnements persistants
- Abass Fall tacle Doudou Wade et Moustapha Diakhaté : « De vieux politicards amortis refusent de voir les jeunes réussir »

