On raconte que dans un pays, un ministre des affaires étrangères était si incompétent qu’on l’appelait « le ministre étranger aux affaires ». Aissata Tall Sall ministre des affaires étrangères du gouvernement néocolonial du président Macky Sall n’est pas incompétente.
Mais quand on est le ministre d’un président valet de l’impérialisme vous ne pouvez qu’avoir un discours et une posture de « ministre étranger aux affaires ». La diplomatie sénégalaise au service de la France pour éviter que le Mali ne révèle à l’ONU le néocolonialisme et la complicité de l’État français avec le terrorisme au Sahel. Aujourd’hui toute diplomatie réellement africaine et non anti-nationale, néocoloniale doit dénoncer la France impérialiste et soutenir le brave peuple malien.
Cher Président Assimi, chers frères et sœurs du Mali n’acceptez surtout pas la médiation du gouvernement néocolonial du traitre Macky Sall.
De #GMS,
AISSATA TALL ET SON MENTOR MACKY SALL SONT LES TRAITRES DE L’AFRIQUE, UNE HONTE DES AFRICAINS, COURAGE AUX MALIENS, LUTTER CONTRE LE COLONIALISME C’EST AUSSI LUTTER CONTRE LA TRAITRISE DE SES FRERES
UN VRAI COUILLON CE GMS.MEME LES SANDALES DE AISSATA TALL SALL SONT PLUS IMPORTANTES QUE CE FARFELU.IL A MENTI JUSQUA ETRE DEPUTE.MACKY TRAITRE ??? TRAITRE EN QUOI ???
L’enfer est la destination des êtres impures et incorrectes. le châtiment dernier est irrévocable. on est pas éternel sur terre. Les deux anges qui nous surveillent écrivent même nos pensées plus que nos paroles. Sous terre, personne ne viendra nous secourir. cette vie ne vaut pas la peine de tels paroles. Dieu est omnipotent. Mounkir et Nakir seront avec nous dans cette obscurité. Entendons-nous la parole d’ALLAH
guy marius sagna est averti.
Guy M. Sagna le séparatiste ethniciste et le piiir enceinteur national du Sénégal ! Un obsédé sexuel à l’image de son serigne Yolom Guénio qui bave sur les fesses des minettes de 20 ans pour leur faire ce qu’il n’ose pas faire à ses 2 épouses… Ce n’est pas pour rien que Anna Diamanka pleure chaque jour…
Yaradal nga…
Yeureum na sa yaye.