Plus de 500 Sénégalais sont, au moment où ces lignes sont écrites, bloqués à l’aéroport Malpensa. Et pour cause, le vol a accusé un retard. La tension commence à monter d’un cran. Pire, ces derniers se disent être sans interlocuteur. A bout de souffle, ces Sénégalais réclament une solution le plus rapidement possible.
Joint au téléphone, la Compagnie Air Sénégal a fait savoir que « le MILAN-DAKAR opérera à 16h ». Le chargé de communication précise que « le vol d’hier a été recalé aujourd’hui » sans en donner les raisons.
Urgent
- Pacte national de stabilité : validation de 13 mesures correctives pour consolider la paix sociale
- CAN 2025 : la CAF déclare le Sénégal forfait en finale, victoire du Maroc 3-0
- Casamance : trois soldats tués dans une explosion en pleine opération antidrogue au nord Sindian
- Réunion houleuse du Comex sur fond de tensions et d’alerte financière
- Les réserves de sang au plus bas : le CNTS lance un appel aux dons
- Contre la candidature de Macky Sall à l’Onu : Seydi Gassama soutient l’initiative de Oumou Kalsoum Diallo
- L’ancien directeur du Cadre de vie et de l’hygiène publique arrêté
- Corruption et faux actes / Réseau clandestin au ministère : le scandale qui secoue les Affaires étrangères et éclabousse les hautes sphères de l’État
- Affaire Pape Cheikh Diallo : Face aux gendarmes, Kya Aïdara brise le silence sur les fréquentations de son ex-mari
- “Je défie Sonko de venir débattre !” : Oumar Youm démonte le discours du gouvernement sur le pétrole et les mines…
- Primature, «verrouillage» de l’Assemblée par une proposition de loi, modifications de la constitution…Dans les secrets du huis‐clos entre Sonko et l’Apte

