Le PUR apporte son total soutien à Ousmane SONKO et à tous ceux qui sont blessés lors de l’agression qu’ils ont subie hier à Ziguinchor. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.
Le PUR dénonce et condamne fermement toute forme de violence lorsque celle ci est destinée , de surcroît, à porter atteinte à l’intégrité physique et morale des forces de l’opposition et citoyens de ce pays. Le PUR alerte ainsi l’opinion nationale et internationale.
Au delà d’utiliser l’autorité publique à des fins bassement politiques contre toute force se réclamant légitimement de l’opposition , ce régime use de la violence perpétuellement contre d’honnêtes citoyens.
Le PUR réaffirme sa détermination à combattre cette attitude d’apprenti monarque et préserver l’héritage démocratique de notre peuple.
Urgent
- Incident devant le Pavillon Spécial : Un proche de Farba Ngom convoqué à la BR de Faidherbe
- Affaire des téléphones de Farba Ngom : un garde pénitentiaire placé en garde à vue
- Sénégal-Égypte et Maroc-Nigeria, un casting 12 étoiles
- Maroc – Nigeria : test grandeur nature pour deux prétendants au titre
- Maintien de Farba en prison : L’APR parle « d’hérésie judiciaire » et annonce un plan d’action
- Accusations contre Farba Ngom : Yassine Fall annonce l’ouverture d’enquêtes approfondies
- 146ᵉ Appel de Seydina Limamou Laye : le ministre de l’Intérieur exige des préparatifs « sans dysfonctionnement »
- Délogement des grévistes du Radisson de Diamniadio : le ministre Amadou Ba veut des solutions concertées avec les travailleurs
- Affaire Farba Ngom : « Le détenu disposait de deux téléphones en prison et communiquait avec des personnalités politiques et médiatiques » (Yassine Fall)
- Sénégal-Koweït : vers un partenariat stratégique renforcé entre Bassirou Diomaye Faye et l’Émir Cheikh Meshal
- Tribunal de Dakar : l’affaire Ndella Madior renvoyé au 10 février 2026

