Ousmane Sonko a déposé deux questions écrites sur l’affaire Terme Sud et la cession de biens immobiliers appartenant à l’Etat. « Loin des passions, le débat sur la transparence dans la gestion de nos biens publics doit se tenir sur la base de données techniques, juridiques et factuelles irréfutables, n’en déplaise aux adeptes des diversions médiatiques et de la manipulation de masse. C’est pourquoi j’ai déposé le vendredi passé deux séries de questions écrites sur la table du gouvernement ; conformément aux dispositions des articles 192 et suivants du règlement intérieur de l’Assemblée nationale.Le gouvernement est obligatoirement tenu d’y répondre dans un délai d’un mois », renseigne le leader de Pastef ».
Urgent
- Bassirou Diomaye Faye : ”La nomination de Ahmadou Al Aminou Lo répond à une volonté de renforcer l’action publique”
- Gouvernement d’action et de résultat : les missions prioritaires confiées par Diomaye Faye à son nouveau Premier ministre
- Popenguine 2026 : Mgr André Gueye appelle à la paix, au dialogue et à la solidarité nationale
- Me Aïssata Tall Sall « exclut » Sonko de l’assemblée : « Son retour est impossible! Il s’agit d’une tentative de coup d’Etat institutionnel »
- Primature : Ahmadou Al Aminou Lo place son magistère sous le sceau de la loyauté et du redressement
- Gouvernement : Ahmadou Alhaminou Mohamed Lo nouveau Premier ministre du Sénégal
- Assemblée nationale :Tafsir Thioye juge « illégale » la réintégration de Sonko
- Mandat d’Ousmane Sonko : la lettre de suspension qui met fin aux rumeurs de démission
- Popenguine 2026 : Me Mouhamadou Bamba Cissé appelle à l’unité, à la paix et à la responsabilité collective
- Pèlerinage de Popenguine : Mgr Jean-Baptiste Valter Manga appelle à « raccommoder le tissu social »
- Assemblée nationale: réintégration d’Ousmane Sonko validée, élection du nouveau président ce mardi

