Dans des enregistrements largement partagés, une voix qui serait celle de Mamour Diallo, l’ancien directeur des Domaines, sermonne et conseille Adji Sarr, l’accusatrice d’Ousmane Sonko (voir par ailleurs). A ce stade, aucune des parties concernées n’a démenti l’authenticité de ces audios, évoqués pour la première fois par Mc Niasse. Ce dernier a d’ailleurs indiqué être à la disposition de la justice pour de plus amples informations.
En attendant les réactions des différentes parties, ce fait intervient alors que l’audition dans le fond du leader de Pastef est toujours attendue. En effet, comme l’avait révélé Ousmane Sonko, ses conseils ont proposé au doyen des juges, la date du 6 avril, pour une audition dans le fond.
Mais, jusqu’au moment où nous mettions sous presse, aucune convocation formelle n’a été adressée au leader de Pastef, selon des sources sûres. « Nous attendons, peut-être en début de semaine », renseigne un des avocats du leader de Pastef. Pour rappel, Ndèye Khady Ndiaye, qui a fait une déposition à décharge, a été déjà entendue dans le fond du dossier ; tout comme son époux, auditionné comme témoin.
AHAHAHAHAHA Une autre diversion de la Sonkolex ! Qu’est-ce qu’il y a de nouveau que Mamour Diallo a parlé avec Adji Sarr ? Rien ! Touss ! Nada ! Plusieurs personnes, des société-civileurs, des journalistes, de simples citoyens, des politiciens de tous bord, ont tous parlé avec Adji Sarr sur sa situation et sur ce qui lui est arrivé et sur comment elle va ! Rien de nouveau ! Au contraire ! Ce qui est constant et prouvé (khar lène ba procès bi) c’est que cette fille était devenue l’esclave sexuel de Sonko Sodomiseur, un polygame immoral et adultère adepte des unions contre-nature ! Et Adji Sarr n’est pas la première… Comme je l’ai toujours dit, si la justice n’est pas rendue ici au Sénégal, Yolom Guénio sera dans de sales draps si Adji Sarr porte plainte dans certains pays étrangers en Europe, en Amérique du nord, en Asie ou ailleurs. Son jaay doolé sur Adji Sarr lui coûtera cher… wiri wiri….
Dans un pays normal, on serait en train de parler de destitution pour haute trahison, de poursuites judiciaires et de CPI. Lemzo, faites attention. Vous avez le corps diplomatique qui vous suit et les vidéos sont traduites du wolof vers d’autres langues et des rapports envoyés à leurs pays respectifs. Donc, que vos mensonges s’arrêtent à votre cercle de laudateurs pour conserver votre fromage. Vous ne rendez pas service à M. Macky Sall. J’entendais ma mère dire quand une personne mentait « Daa gaa meune fène baa sougnou féké goor saa kaaw, nga nii mouss laa ( Tu mens à tel point que si un trouve un homme sur toi, tu dis que c’est un chat). C’est ça qui vous arrive avec Sonko, mais sachez que les ambassadeurs surveillent vos mensonges et vous allez répondre de vos actes. Je pensais que vous allez disparaître et demander pardon. Boon (yamba) baaakhoul. J’ai entendu dire que toukhatou yamba ngaa, Daay diapeu saa quotient intellectuel. Yow mbam mola geuneu intelligent. En tout vous êtes un homme dangeureux pour la stabilité de ce pays et pour l’entourage de M. Sall.
Lemzo toi tu penses que la justice des pays étrangers que tu viens de citer fonctionne comme celle de ton pays dai réfléchis un peu. Ah j’ai oublié que tu es un collabo de ceux qui veulent enflammer le Sénégal chose que vous reussirez jamais Inchallah parce que la majorité des sénégalais sont intelligents comme vous savez que votre plan qui pue à des années lumières est voué à l’échec et que savez très bien qu’il y’aura un non lieu votre rêve maintenant est que votre empêcheur de tourner en rond je peux citer O.S soit poursuivi à l’international prouve une fois encore khamoulene fouguene di takhaw. Lemzo sa aye mbook warnanio ame loulene méti dé. Tout ça c’est la faute de tes géniteurs on dit tel père tel fils.
Merci beaucoup. Goudeul fane