.
dimanche, avril 14, 2024
.
Accueil A la Une Affaire Sonko : une délégation de ‘’Yewwi Askan Wi’’ reçue en audience, ce mardi, par le khalife général des ‘’mourides’’

Affaire Sonko : une délégation de ‘’Yewwi Askan Wi’’ reçue en audience, ce mardi, par le khalife général des ‘’mourides’’

par pierre Dieme

L’affaire Ousmane Sonko sera débattue, ce mardi, à Touba, auprès du khalife général des ‘’Mourides’’. D’après ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa parution de ce mardi, le saint homme va recevoir, aujourd’hui, en audience une délégation de ‘’Yewwi Askan Wi’’.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Reste à savoir si, au lendemain de cette audience accordée aux membres de ‘’Yewwi Askan Wi’’, le khalife général des ‘’Mourides’’ prendra ou non son bâton de pèlerin, pour tirer d’affaire le leader de l’ex-Pastef.

Car, rappelle le journal, après les émeutes de Mars 2021, Serigne Mountakha Mbacké avait dépêché Serigne Bassirou Porokhane, pour éteindre le feu. Autre chose : tout laisse croire que Khalifa Sall pourrait ne pas faire partie de cette délégation, après les derniers évènements survenus entre ‘’Taxawu Sénégal’’ et le défunt Pastef.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.