Le doyen des juges d’instruction a appuyé sur l’accélérateur, dans le dossier du présumé viol suivi de menaces de mort opposant le leader du Pastef/Les patriotes et la jeune masseuse Adji Sarr.
Après avoir entendu dans le fond la propriétaire du salon de massage Sweet Beauté, hier, pendant 8 heures, le magistrat instructeur Oumar Maham Diallo a reçu, ce mercredi 23 mars, l’époux de cette dernière. Ce, à titre de témoin.
Libération online indique : « Le mari de Ndèye Khady Ndiaye est entendu comme témoin. Son audition a débuté vers 10 h 30 mn. Elle vient de prendre fin. Son épouse a fait face au juge hier. Pour le moment, aucune autre convocation n’a été encore servie, dans le cadre de l’instruction. »
Urgent
- Guinée-Bissau : une délégation sénégalaise en mission humanitaire pour la libération de prisonniers politiques
- Prestation de serment des membres de l’OFNAC : combattre la grande corruption, la grande bataille
- Premier message officiel de l’archevêque de Dakar, Mgr André Gueye : une théologie de la paix ancrée dans le réel sénégalais
- Affaire Aziz Dabala- Scellés, souvenirs et deuil : quand la douleur de la famille se heurte au temps judiciaire
- Affaire Farba Ngom et Tahirou Sarr : Demba Ngom et Abdou Aziz Kane libérés sous contrôle judiciaire
- Omar Pène sort “Fàttaliku”, un album souvenir de sept titres
- Modernisation des cités religieuses : Diomaye annonce «une mission d’inspection» à la grande mosquée de Ziguinchor
- Goudomp : Diomaye annonce la réalisation prochaine d’un hôpital de niveau 4 pour « des soins spécialisés »
- Lutte contre la corruption au Sénégal : la nouvelle équipe de l’OFNAC officiellement installée
- Révision du procès Prodac : «Yassine Fall s’emploie à pousser la Cour suprême à se renier», selon Thierno A. Sall
- Thiès : cinq (5) homosexuels dont un séropositif interpellées lors d’une descente policière au quartier Escale

