Il n’y aura pas finalement une troisième autopsie. Selon les informations de Libération online, le parquet de Ziguinchor vient d’autoriser l’inhumation d’Idrissa Goudiaby. Sa famille, qui avait totalement écarté une troisième autopsie, devrait d’ailleurs faire face à la presse dans les prochaines heures. Pour rappel, la contre-expertise, demandée par la famille, avait contredit la première autopsie qui indiquait une mort causée par «un objet contendant » ou «tranchant ».
Selon les résultats de la contre-expertise obtenus par Libération online, «les lésions présentées par monsieur Idrissa Goudiaby sont compatibles avec une mort violente par arme à feu avec orifice d’entrée endo buccal commissural droite et orifice de sortie massétéro-parotidien droit responsable d’un choc hémorragique et du décès ».
Les légistes sont allés plus loin dans leurs constations. «La réalisation d’un masque facial montre un orifice d’entrée endobuccal et un orifice de sortie massétéro parotidien droit avec fracas de la mandibule droite et projection postérieure des fragments osseux ». Selon eux, ces constations sont compatibles avec «une plaie par arme à feu de gros calibre, tirée à distance (exclure bout portant et bout touchant) , à direction antéro postérieure, à orifice d’entrée endo buccal droit et orifice de sortie massetéro-parotidien ipsilatéral».
En effet, «ces lésions sont responsables des plaies vasculaires et du choc hémorragique suivi d’un arrêt cardiaque », d’après la contre-expertise.
Cette famille est vraiment indigne et n’a aucun respect de la mémoire de leur fils ! Comment pouvez-vous accepter d’entrer dans le jeu de la politisation de la dépouille de votre propre enfant ? Comment 2 autopsies différentes peuvent-elles avoir sur une même dépouille ? C’est inhumain, immoral, mensonger et criminel ! Ne suivez pas les manipulations des séparatistes ethnicistes Sonko Sodomiseur et l’enceinteur Guy M. Sagna qui ne veulent que créer du fitna dans notre pays ! Ayez la grandeur et la sagesse du Roi du Mancagnes qui a totalement disculpé l’État et accusé ceux qui ont manipulé et sacrifié leurs fils.
Quel fieffé menteur ce Lemzo. Franchement, j’ai pitié de toi. Tu vas mourir de jalousie.
Ferme ta gueule espece rat.
Si ta famille était aussi digne que cette brave famille Goudiaby, tu ne serait pas là à sortir des insanités.
Le senegal tout entier doit une fière chandelle à cette brave famille, elle ont permis de mettre à nu ces assassins qui sont:
Maky Sall, président du sénégal
Antoine Diom, Ministre de l’intérieur du sénégal
Général Moussa Fall, Chef de la gendarmerie sénégalaise
Bocar Yague, Chef de la police sénégalaise
Et leurs sbires….
Tot ou tard, tout ces assassins seront traqués et traduit devant les tribunaux nationaux et internationaux.
Tout çà, c’est grâce à la famille Goudiaby..
Incha Allah, Idrissa Goudiaby, rahmatoulah Aleyhi, est déjà à Firdawsi, sous la véranda de seydina Mouhamad saw…..Amine ya rabbi
Merci beaucoup Babacara pour cette analyse pertinente. Lemzo est un raté de première catégorie.