Le leader du parti Pastef/Les Patriotes ne lâche pas la sulfureuse affaire des 94 milliards Fcfa.
Débouté par le Doyen des juges, qui a classé ses plaintes sans suite, Ousmane Sonko revient à la charge et annonce de nouvelles preuves.
D’après Walf Quotidien, le député Sonko persiste et signe : « la moitié des 94 milliards a été déjà empochée par Mamour Diallo et Cie ». «Ils se sont partagés 45 milliards Fcfa», enfonce le patron de Pastef.
Avant de défier le procureur de la République : «Serigne Basssirou Guèye, s’il est vraiment courageux, je l’invite à ouvrir le dossier. Si vous voulez prendre vos voleurs, je suis prêt à vous aider à mettre la main sur eux en vous indiquant la banque et en vous donnant le numéro du compte bancaire».
Quel courage !!!!!!
Sonko Fusilleur est vraiment bizarre ! Si la justice refuse de recevoir tes preuves et refuse de t’entendre, pourquoi tu ne les montre pas au peuple en plein jour ?? Me El Hadj Diouf t’a ouvertement mis au défi, mais pourquoi tu entretiens artificiellement ce débat ? En plus comme tu es tous les jours dans les médias…
Sonko n’est pas idiot pour montrer ses preuves, hors de la justice, pour ne pas être accusé de recel de documents.
Trouver que le classement sans suite du dossier de 94.000.000.000 est un revers pour sonko est une attitude hypocrite de corrompus.
Cela montre aussi l’extrême politisation de la justice.
Méme l’ofnac a déposé un dossier devant le procureur, qui n’ose pas l’ouvrir non plus.
C’est ce pays qui perd autant de milliards et des milliards, bandes d’idiots du village.
Ce dossier sera mené à bout et les coupables seront punis.
La société civile doit aussi prendre ses responsabilités.
En protégeant tous les magouilleurs et autres détourneurs des derniers publics du pays, le président macky sall, accélère la destruction morale, matérielle, sociale, économique, spirituelle et éthique de ce pays.
Idiot, bête, lèche cul Lemzo. Je n’ai jamais douté de ton ignorance. Ca prouve que tu fais parti des moins que rien, des imbeciles qui ne changent pas. Des gens comme toi qui font que l’Afrique n’avance jamais. Mais Dieu a fait que il au moins des gens qui réfléchissent et qui aiment le pays. Honte à toi de vouloir enfoncer cet digne homme qui est contre ces pratiques malsaines de certains dirigeants. Jamais nous accepterons un Sénégal sans opposant, issus de la volonté de réduire l’opposition à sa plus simple expression. Putain Lemzo!