.
mercredi, avril 17, 2024
.
Accueil A la Une Adama Gaye : « Expliquez nous comment la démographie de PODOR peut varier de 98 456 habitants à 433 811 habitants »

Adama Gaye : « Expliquez nous comment la démographie de PODOR peut varier de 98 456 habitants à 433 811 habitants »

par pierre Dieme

« Expliquez nous comment la démographie de PODOR peut varier de 98 456 habitants à 433 811 habitants en une journée (ces deux différentes captures ont été faites ce même jour) ». C’est du moins ce qu’interroge le journaliste Adama Gaye.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Ainsi, poursuit le journaliste, « expliquez nous comment le nombre de votants peut excéder la population proprement dite (dernier recensement) »

« Expliquez nous par quel stratagème le nombre de votants peut dépasser le nombre d’inscrits sur le fichier électoral », interroge-t-il.

Avant de renchérir : « Ils trichent mal. Ils complotent mal, ils gouvernent mal. Changer les données démographiques du Fouta pour pouvoir justifier leur hold up, c’est le comble du maquillage de cette forfaiture électorale. »

« Ce qu’ils ne savent pas c’est que les sénégalais avertis avaient déjà une idée exacte de la démographie de leur échantillon territorial de fraude (Podor, Kanel, Matam et Ranerou) », conclut l’ancien journaliste de JeuneAfrique.

Barry Souleymane

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.