« Expliquez nous comment la démographie de PODOR peut varier de 98 456 habitants à 433 811 habitants en une journée (ces deux différentes captures ont été faites ce même jour) ». C’est du moins ce qu’interroge le journaliste Adama Gaye.
Ainsi, poursuit le journaliste, « expliquez nous comment le nombre de votants peut excéder la population proprement dite (dernier recensement) »
« Expliquez nous par quel stratagème le nombre de votants peut dépasser le nombre d’inscrits sur le fichier électoral », interroge-t-il.
Avant de renchérir : « Ils trichent mal. Ils complotent mal, ils gouvernent mal. Changer les données démographiques du Fouta pour pouvoir justifier leur hold up, c’est le comble du maquillage de cette forfaiture électorale. »
« Ce qu’ils ne savent pas c’est que les sénégalais avertis avaient déjà une idée exacte de la démographie de leur échantillon territorial de fraude (Podor, Kanel, Matam et Ranerou) », conclut l’ancien journaliste de JeuneAfrique.
Je ne pensais pas que le vieux vaurien insulteur Adama Gaye était aussi con et aussi bête !! Comme si la population de Podor est figée dans le temps, ne bouge jamais ! Comme si les gens sont immobiles ! Comme si la population à Dakar, dans la Banlieue, à Mbacké, Ziguinchor est aussi figée dans le temps, n’évolue pas, ne change pas… Mais quel gros con idiot dépressif ce Adama Gaye… Mais continuez d’être cons, BBY a gagné de façon incontestable ces élections sur la base de pv signés par vos propres mandataires ! En attendant le dogali des députés de Wade qui ont déjà commencé à afficher leur indépendance… Par A ou par B Macky sera plus que majoritaire à l’assemblée…
Vraiment ce pouvoir agonise et je sais de quoi je parle.
Simple:
– être un nullard éhonté et avoir en même temps le melon
– être de mauvaise foi
– avoir un cerveau aride et le QI d’un ver d’une mouche
– avoir une peur bleue de l’échec
– être bête, sot, couillon,
Ne pas se respecter entre vous politicards, on s’en fou, mais ne pas respecter les populations est intolérable
Mais nak,à vrai dire,le pouvoir de maky est fini.
Ahahah, merci Lemzo de reconnaître la fin du pouvoir de « dessert ».
CE N EST PAS LEMZO ET JE NE SUIS PAS KANE.
C’ es criminel de manipuler l’electorat de Podor. La faute est au dirigeants politiques de cette region.