.
mercredi, avril 17, 2024
.
Accueil ActualitésSociété Accusé d’être le responsable de la grogne des médecins-doctorants : Ibrahima Souka Ndella Diouf se lave à grande eau

Accusé d’être le responsable de la grogne des médecins-doctorants : Ibrahima Souka Ndella Diouf se lave à grande eau

par pierre Dieme

Dans un entretien accordé au journal SourceA dans sa parution de ce vendredi, le Directeur des ressources humaines du ministère de la santé et de l’action sociale, a apporté des explications pour démentir l’argument selon lequel, il est le responsable de la grogne des médecins-doctorants.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

«J’ai dit qu’ils (Ndlr : les médecins-doctorants) n’avaient de relation de travail avec moi et qu’ils ne pouvaient pas en avoir, parce qu’ils ne pouvaient pas me donner une copie de leur doctorat, qui sera, pour moi, une pièce justificative, quand on fera la reddition des comptes», a justifié Ibrahima Souka Ndella Diouf.

Poursuivant, le Drh d’ajouter en ces termes : «je parle du domaine des Ressources humaines. Il y a eu des initiatives, qui ont été prises dont j’étais totalement ignorant, alors que je suis le directeur des Ressources humaines. On aurait dû me consulter. Si on m’avait consulté, peut-être, j’aurais limité les problèmes».

Ibrahima Souka Ndella Diouf solde ses comptes avec ses détracteurs : «ma position de Drh gêne quelques-uns»

Le Directeur des ressources humaines du ministère de la santé et de l’action sociale n’a pas mâché ses mots, lors d’une interview accordée à SouceA, pour solder ses comptes avec ses détracteurs au sein du Ministère. Selon Ibrahima Souka Ndella Diouf, certains de ses collègues tapis dans l’ombre veulent le voir partir, parce qu’il refuse de faire certaines concessions pas du tout catholiques. «Il est indéniable que des gens veulent me nuire. Ma position de directeur des Ressources humaines gêne quelques-uns. Peut-être, ils auraient préféré un autre à ma place. La nature humaine est ainsi faite. Quand on ne satisfait pas son besoin, ça devient un problème», a-t-il laissé entendre.

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.