L’homme d’affaires sénégalais est visé par la justice française pour trois agressions perpétrées sur trois femmes au cours de la même nuit au domicile du Franco-Sénégalais. Dans un entretien accordé à Jeune Afrique, Kabirou Mbodje admet avoir reçu chez lui trois des plaignantes : deux Marocaines, l’une âgée de 39 ans, l’autre d’une vingtaine d’années, ainsi qu’une Nigériane la vingtaine également. Il nie toutefois les accusations de viol et avoir entretenu des relations sexuelles avec les victimes. “Je n’ai jamais été seul avec elles. L’ami qui me les a présentées est parti alors que les deux premières avaient déjà quitté l’appartement. Quant à mon amie russe, elle a dormi chez moi”, clame le fondateur de la plateforme de transfert Wari.
Kabirou Mbodje dénonce un complot. « Ce complot me cause énormément de tort. J’espère que l’enquête le démontrera : je suis un homme honnête, sans histoire et qui ne fait du tort à personne. Je suis une victime », martèle-t-il.
Urgent
- Concertations électorales : Mame Diarra Fame fustige les « hors sujets » et recadre un membre de la coalition Diomaye
- Bamba Cissé appelle l’opposition à transcender les divergences : « L’abstention est source de problèmes… Venez débattre, venez critiquer, venez proposer »
- Présence des journalistes à la rencontre : Bamba Cissé prône la transparence et rompt avec les anciennes pratiques
- Infrastructures portuaires : Port minéralier de Bargny-Sendou achevé à 90 %
- Ousmane Sonko demande à Cheikh Diba de financer les derniers travaux du port de Bargny-Sendou
- Chronique de l’improviste : l’amour en instance Par Henriette Niang Kandé
- Dialogue national : Diomaye Faye décide de renforcer le caractère inclusif du processus
- Tentative de suicide d’un de ses agents : Le mobile connu
- Réforme du Code électoral : NR/J boycotte la rencontre convoquée par le ministre de l’Intérieur
- Terrains fantômes à 80 millions : une agente des Domaines au cœur d’une escroquerie foncière
- Dernier recours au sommet de l’État : Immeubles saisis, justice au point mort …l’appel au secours de Bocar Samba Dièye au PR Bassirou Diomaye faye

