L’homme d’affaires sénégalais est visé par la justice française pour trois agressions perpétrées sur trois femmes au cours de la même nuit au domicile du Franco-Sénégalais. Dans un entretien accordé à Jeune Afrique, Kabirou Mbodje admet avoir reçu chez lui trois des plaignantes : deux Marocaines, l’une âgée de 39 ans, l’autre d’une vingtaine d’années, ainsi qu’une Nigériane la vingtaine également. Il nie toutefois les accusations de viol et avoir entretenu des relations sexuelles avec les victimes. “Je n’ai jamais été seul avec elles. L’ami qui me les a présentées est parti alors que les deux premières avaient déjà quitté l’appartement. Quant à mon amie russe, elle a dormi chez moi”, clame le fondateur de la plateforme de transfert Wari.
Kabirou Mbodje dénonce un complot. « Ce complot me cause énormément de tort. J’espère que l’enquête le démontrera : je suis un homme honnête, sans histoire et qui ne fait du tort à personne. Je suis une victime », martèle-t-il.
Urgent
- Bureau de l’Assemblée nationale : Ismaïla Diallo et Cheikh Thioro Mbacké quittent leurs fonctions de vice-présidents
- Coupe du monde 2026 : Pape Alé Niang lance le village RTS et appelle à une mobilisation nationale derrière les lions
- Djiréye Clotilde Coly : « le village du mondial RTS est un espace de mobilisation nationale »
- Passation de service au ministère des Télécommunications : Samba Diouf prend les rênes et promet d’aller « plus vite, plus loin et plus fort »
- Présidence de la République : Alain Diouf nommé ministre chargé du Suivi et de l’Évaluation de l’Agenda national de Transformation « Sénégal 2050 »
- Affaire ASER: Thierno Alassane Sall annonce avoir reçu des documents inédits de la justice espagnole
- Maïmouna Dièye apporte des précisions sur les montants exécutés
- Conseil présidentiel sénégalo-gambien : Le Président Barrow accueilli à Dakar par son homologue Diomaye FAYE
- Fonction publique : le ministre Mamadou Lamine Dianté reçoit les syndicats de la justice ce vendredi
- Affaire ASER : Bachir Fofana dévoile dans un livre les dessous du dossier des 37 milliards de FCFA
- Dr Bakary Sarr promet une gouvernance fondée sur la transparence et le dialogue

