L’homme d’affaires sénégalais est visé par la justice française pour trois agressions perpétrées sur trois femmes au cours de la même nuit au domicile du Franco-Sénégalais. Dans un entretien accordé à Jeune Afrique, Kabirou Mbodje admet avoir reçu chez lui trois des plaignantes : deux Marocaines, l’une âgée de 39 ans, l’autre d’une vingtaine d’années, ainsi qu’une Nigériane la vingtaine également. Il nie toutefois les accusations de viol et avoir entretenu des relations sexuelles avec les victimes. “Je n’ai jamais été seul avec elles. L’ami qui me les a présentées est parti alors que les deux premières avaient déjà quitté l’appartement. Quant à mon amie russe, elle a dormi chez moi”, clame le fondateur de la plateforme de transfert Wari.
Kabirou Mbodje dénonce un complot. « Ce complot me cause énormément de tort. J’espère que l’enquête le démontrera : je suis un homme honnête, sans histoire et qui ne fait du tort à personne. Je suis une victime », martèle-t-il.
Urgent
- Conférence de presse du gouvernement : stabilité sociale et infrastructures au menu de « Kàddu » ce mardi
- Forum de Dakar sur la paix et la sécurité : le Président Diomaye Faye fixe les priorités pour une Afrique stable et souveraine
- Forum de Dakar : le Japon dépasse ses engagements financiers en faveur du Sahel
- Forum de Dakar : Julius Maada Bio plaide pour la gouvernance comme levier de sécurité
- Audition des ministres : un tournant historique pour l’Assemblée nationale
- Bureau politique de Pastef : une nouvelle équipe autour de Sonko…
- Afrique du Sud : ouverture de l’audience sur la demande d’extradition de Kémi Séba
- Moundiaye Cissé : « Oui à la réforme du code électoral, non au passage en force »
- Dakar : la 10ème édition du Forum International sur la Paix et la Sécurité en Afrique s’ouvre ce lundi
- Supporters sénégalais libérés au Maroc : le récit poignant de trois mois de détention après la finale de la CAN 2025
- Lutte contre le faux monnayage : plus de 6 milliards de faux billets saisis par les Douanes de Pikine

